Parc d'Attractions Aquatic Landes / Labenne

📌 Route de la Plage, 40530 Labenne

3.7 / 5
(2490 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Parc aquatique Parc d'Attractions Aquatic Landes / Labenne qui se situe au Route de la Plage, 40530 Labenne (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.59.45.60.40

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Aire de jeux
  • Convient aux enfants

Planning

  • Achat de billets à l'avance recommandé

Services

  • Bar disponible sur place
  • Restaurant
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : henri.e.
Note de : 2 / 5

" Toilettes malodorantes Eau sale dans les toboggans qui ne sentait pas si frais Attention, on s'est bien amusé, on a aussi dû faire la queue longtemps et tous les toboggans ne sont pas directement accessibles. 61 euros pour 2 enfants de -9 ans et 2 adultes et une chaise longue cassée..."

Posté le 03/08/2017 à 22:00
Avis de : Raven.u.
Note de : 4 / 5

"De belles structures et tous les ans on peut noter qu'il y a de nouvelles améliorations, cette année j ai remarqué les pédiluves👍 le seul problème c est vraiment l incivilité des gens qui ne respectent rien, ce n est pas compliqué d attendre que les personnes terminent leur descente de toboggan, et les ados qui font les idiots dans l espace pour les enfants, et cerise sur le gâteau, une gamine qui fait ses (gros)besoins dans l'eau... heureusement que le personnel est réactif. Enfin voilà j adore votre parc , dommage que les que quand les gens sont en vacances ils oublient même les règles les plus simples. Bon courage à vous"

Posté le 19/08/2017 à 18:35
Avis de : Fanny..
Note de : 3 / 5

"Je met 3 étoiles car je trouve que le parc manque un peu organisation concernant la caisse et le snap plus de 30minutes pour une glace et il y a un manque hygiene car j ai vue des personnes dans la piscine avec des short et des t shirt de ville. heureusement que j avais acheté les places sur groupon et loisir enchères."

Posté le 22/08/2017 à 15:15
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un excellent moment avec les enfants (de 5 ans à 13 ans). Le Parc est propre, les piscines aussi, le snack est conforme à ce que l'on attend de ce type de nourriture rapide en été, et les toilettes n'ont pas de papier. Je comprends qu'il soit difficile de mettre du papier alors que tout le monde utilise ces toilettes en sortant à peine de la piscine : tout est mouillé, et le papier ne doit pas rester longtemps en place ! Mais quand on a un petit enfant très pressé, il faut qu'il y ait quand même une solution proposée, sans avoir à demander à l’accueil ou ailleurs que dans les toilettes. Le personnel est très sympas et les attractions proposées au top. J'ai juste enlevé une étoile pour le papier. Mais cela ne nous a pas empêche de passer une excellente journée."

Posté le 02/07/2018 à 08:16
Avis de : Veronique.o.
Note de : 4 / 5

"Manque juste Un peu de place pour les serviettes .. car là civilisation n'a pas d'éducation.. est les gens monopolise les table de picnic toutes Une journée avec les sac sur les tables pour n'y passer que deux fois 30.. 45minutes.. mis à part sa satisfaite de nôtre journée."

Posté le 31/07/2018 à 18:11
Avis de : Patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés le samedi 11 août, c est un superbe lieu pour partager de bons moments en famille mais le prix est onéreux pour des enfants de moins de 8 ans étant donné qu'ils ne peuvent pas utiliser de nombreux toboggans. Le point négatif est que en plus de payer une entrée à 17 euros par adulte et 14 pour enfant, il faut encore sortir le porte monnaie pour pouvoir profiter des transats qui se louent 4 euros et encore 3 euros pour avoir un minuscule casier pour y déposer les objets précieux (argent / appareil photo /téléphone...) Je regrette de ne pas avoir donné la clé de mon petit casier à ma sortie pour éviter aux autres arrivants de payer, à bon entendeur 😉"

Posté le 14/08/2018 à 10:20
Avis de : Cel.n.
Note de : 3 / 5

"Parc sympathique mais cher pour ce que c'est. Bcp plus petit que ce qu on voit sur les photos, un après-midi suffit largement.les tobbogans arrachent le dos, une vingtaine de casiers sont HS ou sans serrures et le snack est très cher. Apportez votre pique nique si vous voulez pas que cette sortie soit trop onéreuse."

Posté le 26/08/2018 à 14:45
Avis de : Mymye.4.
Note de : 2 / 5

"Un coin VIP avec des transats à 4€ par personne c'est vraiment cher et abusé ! Les autres doivent aller s'entasser dans les aires à pique nique! Toboggans inconfortables qui font très mal ! Prévoyez des pansements ! Snack avec un gros problème d'organisation mais c'est pas nouveau. Prévoyez un pique nique !"

Posté le 30/08/2018 à 07:44
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Déçue... trop de monde... trop d'attente... n'y a t'il pas un nombre max d'acceuil ? on s'est brûlé les pieds sur la pelouse sintetique.... la piscine pleine.... manque de civisme des espagnols... du sans gêne... j'ai presenté ma catte synergie et je n'ai le rabais que pour moi et pas ma fille sous pretexte de devoir acheter les billets a l'avance sur le site...avec le changement de temps qui est aléatoire... et en plus en étant arrivées a 15h00 on a payé le tarif a la journée qui n'edt pas donné ... Bravo le côté commercial... je n'y retournerai plus ..."

Posté le 01/09/2018 à 13:47
Avis de : celia.r.
Note de : 3 / 5

"Espace agréable,personnel accueillant, sensations garanties. Toilettes pas nettoyées au long de la journée. Transat 4euros la location on comprend pourquoi ils sont pas louées. Dommage."

Posté le 30/06/2019 à 16:14
Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Parc idéal pour les enfants, la nouvelle aire aquatique pour les petits est super. Seul bémol, manque de douches (seulement 2) pour se rincer avant de partir."

Posté le 09/08/2019 à 10:34
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Super avec le nouveau toboggan ! Parc ombragé pour les aires de pic nique. Je conseil d y aller le matin, il y a moins de monde. Possibilité de se restaurer sur place. L'eau des toboggans est vraiment fraîche je conseille de mettre au moins un top en polaire pour les enfants qu'on trouve à Decathlon par exemple. Où même une combinaison. Les surveillants sont sympas et indulgents ce qui permet de bien s amuser même avec un petit de 20 mois. La piscine est chaude. Par contre la propreté des toilettes est à revoir il était 10h30 déjà plus de papier toilette et les toilettes étaient souillées. Je recommande !"

Posté le 24/08/2019 à 15:52
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique très sympa pour les enfants et les adultes nous avons passé une tres bonne journée. Beaucoup de choix de toboggans. Point a améliorer j ai trouvé la pelouse synthétique qui peu être brûlante en pleine chaleur quand ont attend devant les 2 snacks + table du snack à nettoyer plus souvent j ai du essuyer moi-même la table pour goûter avec ma famille."

Posté le 24/08/2019 à 19:49
Avis de : Aubin.h.
Note de : 4 / 5

"Un parc aquatique très sympa pour tous les âges, de nombreuses aires de pique-nique ou un snack à prix corrects pour déjeuner. L'espace kids, nouveauté 2019, est très ludique avec jets d'eau, toboggans et seau géant. L'ensemble des autres toboggans proposés permet des sensations fortes pour toute la famille."

Posté le 27/08/2019 à 09:54
Avis de : Lori.a.
Note de : 1 / 5

"Notre expérience a été désagréable, nous sommes arrivés dans l'après-midi et avons payé le prix fort. Cela ne nous a pas plu et nous avons quitté le parc. Nous avons demandé le remboursement, mais sans recevoir un centime."

Posté le 09/09/2019 à 16:42
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super journée, un parc accueillant et très adapté aux enfants même pour les plus petits. Quand un parents voit le sourire sur le visage d un enfant , il est heureux. Il me tarde déjà l été prochain pour y revenir."

Posté le 14/09/2019 à 19:42
Avis de : Rachid.e.
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique très convivial, possibilité de louer des transats, bassins propres et bien entretenus."

Posté le 25/07/2020 à 09:36
Avis de : Johan.s.
Note de : 2 / 5

" Parc aquatique avec de nombreux toboggans. Malheureusement, les transats doivent être payés séparément, de 4 à 8 € chacun. Les marches des toboggans sont très étroites et pas vraiment fraîches. Diapositives. Sinon, ils vont bien. La nourriture est carrément mauvaise, nos burgers étaient servis froids, suite à une réclamation ils n'étaient que réchauffés et nous n'en avons pas eu de nouveaux. Le parking est mal aménagé, grand bac à sable devant la porte où chacun doit trouver sa place. Résultat : les voitures sont garées au hasard."

Posté le 26/07/2020 à 21:35
Avis de : Océane.i.
Note de : 5 / 5

"Centre aquatique très sympathique avec de nombreux toboggans aquatiques, une piscine à vagues et des aires de pique-nique en herbe synthétique ou en sable. Le centre propose également des boutiques de souvenirs et de nourriture. Le petit plus : tout est payable en chèques vacances."

Posté le 11/08/2020 à 16:53
Avis de : Athina.a.
Note de : 4 / 5

"Les toboggans sont bien mais le parc reste relativement petit. L'eau est fraîche, il faut donc apprécier cela. De plus, le parc est plus adapté pour une famille que pour seulement des adultes en quête de sensations fortes. Certains toboggans sont impressionnants tout de même. À noter qu'actuellement, avec la situation sanitaire compliquée, les vestiaires et les casiers sont fermés, il est donc difficile de poser ses affaires. Les transats sont payants (4 ou 8 € par transat et par personne). Il y a de nombreuses aires où il possible de se reposer et de poser ses affaires (sans surveillance si personne ne reste à côté). Le snack est agréable et la terrasse est ombragée."

Posté le 20/08/2020 à 15:12
Avis de : ludivine.r.
Note de : 5 / 5

"Venue ce jour. Nous étions 3 avec le parc juste pour nous. Malheureusement nous avons amené la pluie dans nos maillot de bain. Le personnel est resté très professionnel et sympathique alors qu'ils étaient sous la pluie et pas mal de vent. Un grand bravo à eux, d'avoir garder le sourire et pour le geste commercial. Quand au parc, très propre, des attractions pour tout le monde, la difficulté est noté en bas de chaques attractions et très beau coin enfant."

Posté le 22/06/2021 à 11:46
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent parc, plutôt propre justement la fausse pelouse qui s'enlève de tout les côtés c'est pas tiptop. Les enfants se sont très bien amusé, surtout dans leur nouvelle espace dédié aux petits bambins ! Les sensations fortes pour les adultes sont aussi bien présente ! A refaire, le prix correspond au service proposé. Juste il faut sortir du parc à 18h15 et non 19h comme indiqué sur la page Google. Bonne continuation à vous"

Posté le 11/07/2021 à 22:42
Avis de : michel.r.
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique très sympathique dans les Landes. Pour avoir fait plusieurs visites dans un parc similaire en Vendée, celui-ci a aussi de beaux atouts. Les plus: - Le personnel est au top. Aimable, souriant et dynamique. - Fréquentation raisonnable, donc peu d'attente pour faire les différentes attractions. On n'a jamais attendu plus de 5 minutes pour notre tour. - La superficie du parc n'est pas trop grand. Il est facile de se retrouver les uns les autres. - Le sol est très agréable pour marcher pieds nus. - La taille des casiers de consignes sont assez grands pour stocker plusieurs sacs. On conserve la clé sur nous ce qui permet d'accéder à ses affaires à tout moment et sans attente. - Beaucoup d'endroits pour picniquer et poser ses serviettes. - Parking gratuit et juste au bord du parc. On peut voir sa voiture en faisant du toboggan. Peu mieux faire: - Eau non chauffée. Quand il fait beau et chaud comme aujourd'hui, c'est secondaire. Je pense que les jours où la température est plus fraîche, ça peut être désagréable. - Transats payants (4 ou 8 euros selon la catégorie). C'est un peu mesquin mais bon, tout est annoncé dès le départ, alors il n'y a pas de surprise."

Posté le 16/07/2021 à 20:47
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Super parc aquatique ! Attirés par la publicité sur le bord de route, nous avons passé un samedi en famille et entre amis avec 3 enfants. Tout le monde a trouvé chaussure à son pied : - Des parcours en bouée pour tout le monde - Des jeux pour les plus petits - Des sensations pour les plus téméraires. Le midi tout le monde s'est régalé avec le snack proposé, on a même craqué sur des glaces et crêpes au goûter, le top ! L'équipe était très agréable et pleine d'humour ! Nous recommandons"

Posté le 24/07/2021 à 16:36
Avis de : Mélou.A.
Note de : 5 / 5

"Parc sympa avec les attractions. Personnel abordable. Location des transats à 4 euros ou 8 euros ceux qui sont dans le sable.il y en à plusieurs à disposition."

Posté le 07/08/2021 à 14:52
Avis de : maéva.n.
Note de : 1 / 5

"Fuyez, parc mal entretenu, vieux et sale. Eau gelée, les gens collés les uns aux autres. Entrée hors de prix pour un tout petit parc, à ajouter 4€ pour un casier+4€ pour un transat+14€ par personne pour déjeuner. Pas du tout adapté à des enfants de moins de 3 ans. Une seule cabane pour manger ouverte pour un parc pleins à craqué=des heures d’attente pour avoir nos menus. Habituellement je ne met que des commentaires positifs mais là je ne peux pas m’empêcher de vous déconseiller d’y aller!"

Posté le 10/08/2021 à 12:09
Avis de : Carole.a.
Note de : 3 / 5

"L' Arbre à eaux pour les enfants en bas âge est pas mal. Beaucoup de toboggans à leurs disposition cependant il y a beaucoup de sorties différentes dans cet arbre et on passe énormément de temps à chercher les enfants. Concernant le reste du parc. C'est un peu vieillissant. Je trouve le parc un peu petit. Parcontre le personnel est très gentil. Rien à dire là-dessus"

Posté le 11/08/2021 à 17:52
Avis de : Melanie.a.
Note de : 2 / 5

"A éviter Absolument !! Eau glaciale ! ( même la pataugeoire pour les petits) . Une foule épouvantable ! Impossible de ranger ses affaires personnelles dans un casier et difficile de poser sa serviette quelques part. Habituellement je ne laisse pas de commentaire négatif mais là... un moment difficile pour les parents de jeunes enfants. De plus, le prix de l'entrée est très élevé compte tenue du nombre d attractions dans ce parc. Le seul point positif est que le parc est propre."

Posté le 12/08/2021 à 14:22
Avis de : Ludovic.D.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument. Entrée trop chère, eau trop trop froide, ensemble trop sale pour un parc ouvert depuis peu suite aux longs mois Covid. Le même prix qu'une journée à Center Parcs ou il faut rajouter vestiaire, transats... il est sûr que le propriétaire prend les visiteurs pour des pigeons car dans les multiples activités et non services du plan, on trouve en New, les transats à 4 ou 8 euros. Et pensez bien à payer car l'appareil à CB tourne et ne vous loupera pas. Concernant l'eau, j'entends déjà les excuses, il ne fait pas beau. ils font comment Centerparcs avec leurs espaces extérieurs quand il fait -5°, ils dimensionnent les appareils en fonction du besoin. Si on n'est pas capable, on ne fait pas !!! Pour moins cher, parc accrobranche juste à côté et sensations garanties et les parents ne paient pas 20 € pour regarder leur enfant les lèvres violettes. Encore moins chère, la plage avec grosses vagues et sensations aussi garanties avec un bodyboard à 20 €."

Posté le 13/08/2021 à 21:53
Avis de : Katy.e.
Note de : 1 / 5

"A faire... À condition de ne pas être trop regardant. Tout d'abord, la vétusté des lieux : l'extérieur des modules est recouvert de mousse verte, les escaliers qui vont aux toboggans sont dégoûtants, et pleins de moisissures (et l'ennui c'est que ce mélange moisissure / jus de pied vous goutte dessus quand vous attendez !) et les espaces verts ne sont pas entretenus (cf photos). L'apogée de la visite reste néanmoins les toilettes... Tout simplement écœurantes. Prévoyez des tongs, hors de question d'y marcher pieds nus. Concernant les snacks : 3/4 d'heure d'attente (montre en main) pour 4 paninis, alors qu'il n'y avait personne devant nous. Les 2 serveuses galerent avec du matériel défectueux, sans même un plan de travail (le sac contenant nos paninis était posé par terre !), les glaces decongelées jonchent le sol. On frôle l'amateurisme (au prix de l'entrée ça pique). Lorsque toutefois je fais part de mon mécontentement à un responsable, il me répond gentiment si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à faire la queue à l'autre snack et commandez des burgers (vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus...) Je ne parle pas de la piscine à vague sans vagues, des toboggans qui bougent dangereusement, de la surpopulation, du sol en faux gazon mal posé, du sable dans la piscine, et j'en passe. Ajoutez à cela les 8 ou 4 euros de location de transat et 4 euros de casier, ça fait une belle journée à 111 euros, dans un parc sale et mal entretenu. Juste honteux."

Posté le 14/08/2021 à 19:47
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top pour une journée en famille les enfants ont adoré"

Posté le 18/08/2021 à 15:16
Avis de : Younès..
Note de : 3 / 5

"De très beaux toboggan mais dommage d'avoir un escalier qui donne sur 2 toboggan les files d'attente ne sont pas clairement délimiter. Les enfants ne respecte pas les files d'attente, dommages d'attendre 20 min voir plus pour un toboggan et de ce faire passer devant par des enfants ou ado. Allez donc expliquer à vos enfants d'attendre leur tour quand les autres vous passent devant dommage 4€ le relax 4€ le casier pour stocker c'est affaires c'est très cher"

Posté le 20/08/2021 à 14:48
Avis de : Anais.a.
Note de : 3 / 5

"Alors les enfants sont ravis mais nous ne reviendrons pas beaucoup de chose laisse à désiré impossible de prendre une douche à la fin de la journée, 1 fil d'attente pour 3 toboggans résultat 30 min pour faire celui où seul 3 personnes devant nous étaient intéressés.... 4 euros le transat au vue du prix de l'entrée c'est un peu exagéré... Aucun contrôle des taille des enfants à l'entrée des différents toboggan !!! Un gros point positif pour la structure pour les petits qui est plutôt très chouette Globalement nous trouvons le tarif trop élevé pour la prestation et les services proposés"

Posté le 20/08/2021 à 16:52
Avis de : Bruno.a.
Note de : 2 / 5

"20/08/2021 Déçus. Nous venons régulièrement au parc avec nos 3 petites filles depuis 7 ans, que du bonheur jusqu’à ce jour vendredi 20 août 2021. Parc Blindé, files interminables tout au long de la journée. Où est situé la jauge de fréquentation si il y en a ? Certainement pas au niveau du plaisir des clients ? Au niveau financier, certainement … ! Mais ce qui m’a le plus choqué c’est la fermeture des sanitaires (Côté femmes) un bon quart d’heure avant la fermeture du parc … ? Ma petite fille voulait allé aux toilettes avant de prendre la route du retour, bon …. !!!! Pressé de mettre vos clients dehors. Positif, la gentillesse et le service du personnel surtout les deux jeunes filles de la boutique et du snack, merci."

Posté le 21/08/2021 à 11:19
Avis de : Angélique.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez les toboggans allez y sans modération 😊 prévoir en plus du tarif de l'entrée 4 euros pour 1 casier et 4 euros pour un transat classique !! pas de douche pour se laver après la sortie !! et si vous voulez manger en période estivale et que vous n'avez pas le temps, prévoir votre pic nique car la queue est longue 😁bon le burger a la fin vaut le coup 🍔🍔😜quand on est en vacances on a le temps donc ça va 😁"

Posté le 22/08/2021 à 08:03
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Je suis sortie avec 5 points de suture à un orteil. Grâce au fameux toboggan Boomerang, mon orteil s'est pris, en pleine vitesse, dans la grille d'arrivée d'eau du toboggan. Le directeur nous a pourtant rassurés pas d'inquiétude, les extrémités ça fait très mal et ça saigne beaucoup, mais y a rien de grave. Pas trop l'avis des médecin aux urgences. Comme une impression d'être prise pour une touriste idiote lorsque l'on nous propose une gratuité pour l'année prochaine suite à l'accident ! Le parc n'a pris aucune responsabilité concernant cet accident qui, 15 jours après, m'handicape toujours. De plus, le prix de l'entrée est bien trop élevé: 20€. Il faut compter 4€ supplémentaires pour un casier. Si vous arrivez trop tard (12h, car comptez 20 à 30 minutes pour trouver une place ), plus de vestiaire ! On vous propose gentillement de poser vos affaires personnelles sur les transats (payants entre 4 et 8€) parce que ici c'est un parc familial, il n'y a pas de voleurs. C'est bien beau de s'aligner à la concurrence, mais avant de regarder chez les autres, on voit quel service on propose et on place le prix en conséquence ! La température de l'eau est bien trop froide. Elle est peut être chauffée mais pas assez par rapport a la température extérieure ! Le parc est extrêmement mal entretenu. TRES MAUVAISE EXPERIENCE, PARC PEU FIABLE ET TRES DANGEREUX."

Posté le 09/09/2021 à 20:08
Avis de : Tanguy.U.
Note de : 1 / 5

"À essayer mais une seule fois pour vous rendre compte. Altercation avec les personnes de l'accueil nous ayant dit à notre arrivée tardive que les toboggans fermaient à 18h30 et la piscine restait ouverte jusqu'à 19h mais à 18h30 tout se fermait et après réclamation à l'accueil, ils ont démenti leurs dires et sont même allés nous filer des promotions ou tickets gratuits mais si je vais dans un resto que je ne suis pas content du service ou de la qualité des prestations je ne vais pas accepter des repas gratuits mais au moins que ces personnes remettent en question leur service et essaient de s'améliorer au lieu de l'ouvrir grande comme un évier nous sommes dans le sud mais quand même"

Posté le 09/05/2022 à 09:53
Avis de : isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Déçu, par rapport au prix demander on s'attend à mieux. Pas beaucoup de choix pour les adultes. Mais bien pour les enfants. Je trouve le tarif cher par rapport au service proposés. Parc et toilette sale. Demandé 4 € pour un casier c'est abusée. Les toboggans sont dangereux ! J'ai plein de blessures et de bleu. Je ne reviendrais plus dans ce parc, on a vite fait le tour."

Posté le 05/07/2022 à 09:42
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Journée agréable passer dans ce parc aquatique Très bon accueil ✔️ Mes enfants en bas âge ce sont bien amusés je recommande Les prix d’entrée sont correct comparé à certains plus cher et moins bien.. Nous avons passer une bonne journée en cette première semaine de juillet ou il y a peu de monde, c’est très agréable quand c’est comme ça Les prix des boissons sont un peu élevés à mon goût mais bon encore une fois ça doit être les prix dans ce genre de parc ainsi que les souvenirs (peluche,jouet) qui sont élevés niveau tarif Petite peluche sirène 🧜‍♀️ payer 25€ mais le principal c’est que ma fille était heureuse 😁 Niveau hygiène rien à redire c’est propre, je pense que c’est surtout un savoir vivre de chacun qui aide à ce que le parc reste encore plus propre alors certains commentaires que j’ai pu lire me font doucement rire fin bref on en ressort avec du positif !"

Posté le 06/07/2022 à 00:16
Avis de : Claire.u.
Note de : 4 / 5

"Bien mais cher!! 20 euros adulte et plus de 3 ans 17. Et tout est payant e' plus le casier 4 euros et chaque Transat 4 euros. On 'est récupère pas de caution après. Début juillet pas trop de monde donc agréable"

Posté le 08/07/2022 à 17:17
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Le parc est propre (sauf les toilettes 😡). Les aires de pique-nique sont bien réparties et suffisamment aménagées mais il faudrait en mettre un peu plus. Les premiers arrivés mettent leurs serviettes autour des tables pour réserver leur coin. J'ai pu faire presque tous les toboggans et même plusieurs fois à la suite. Bonnes sensations de glisse, j'y reviendrai volontiers ! Baptiste, 10 ans"

Posté le 11/07/2022 à 07:10
Avis de : Gwendoline.E.
Note de : 5 / 5

"Forfait anniversaire : Excellent !! Nous y avons fêté l'anniversaire de ma fille ce dimanche. Emplacement réservé, accueil chaleureux, une équipe présente et attentive qui sait s'adapter en fonction de nos besoins. Ma fille à même eut le droit à la visite de la mascotte qui lui a apporté un petit cadeau.. Nous avons tous passés une excellente journée. Je recommande vivement !"

Posté le 13/07/2022 à 11:35
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"je n ai pas eu vraiment le temps d apprécier les activités du parc ,car j ai fait un malaise après une fracture d un orteil ,mais je veux dire ,que l équipe de l infirmerie , de l accueil ainsi que la direction ont été à la fois efficace et surtout d'une très grande gentillesse autant pour moi que pour mon fils et mes proches . quand nous sommes contents il faut le dire....."

Posté le 13/07/2022 à 15:41
Avis de : Lechable.t.
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique avec toboggans pour tous les âges. Plus un bassin à vagues avec quelques animations danses. Des espaces détente avec parasols et transats. Comptez 4€ pour un transat (tarif de base) et 8€ (tarif premium). La différence vient du fait qu'en premium, les transats sont posés dans du sable blanc. Un espace snack, une boutique, une consigne payante (4€), des vestiaires et toilettes sont à disposition. Entrée à 20€ pour les plus de 12 ans. Globalement , belle expérience, le parc est bien entretenu mais le tarif est assez élevé quand on a des grands enfants."

Posté le 13/07/2022 à 18:46
Avis de : O.y.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez des toboggans en tout genre et pour tous les âges, c'est l'endroit idéal ! En plus, c'est assez bien encadré avec le personnel qui veille à éviter les accidents inutiles, compte tenu de l'effervescence des enfants et ados."

Posté le 14/07/2022 à 06:01
Avis de : Ven.�.
Note de : 2 / 5

"Il y aurait moyen de passer une bonne journée mais trop cher pour la taille du parc..17€ jusqu'à 11ans abusé et 20 pour les adultes... plusieurs toboggan fermé pour cause de ??? Établissement vieillissant et niveau propreté faut pas regarder de trop près. Je ne suis pas sûr que les toilettes soient laver au moins une fois dans la journée.. L'eau des toboggans est vraiment moyennement propre ou très mal filtrée.. Le pire si vous voulez vous rincer en fin de baignade seulement 2 douches extérieures et froides du jamais vu pour un parc aquatique. Location 4€ ou 8€ pour un transat encore ici pas très propre et en plein soleil, très très peu de place à l'ombre .. franchement passer votre chemin.."

Posté le 15/07/2022 à 14:48
Avis de : Cédric.i.
Note de : 2 / 5

"De prime abord c'est un très chouette parc aquatique avec de nombreux toboggans, jeux aquatiques et de belles zones de repos ombragées ou pique-nique. Cependant nous avons tous été malades suite à cette visite... Les plus affectés étant les enfants qui ont eu des troubles digestifs avec 36h de vomissements !!! Après réflexion nous n'avons vu aucun membre du personnel faire des prélèvements d'eau pour la tester au fil de la journée, tel qu'il se doit, alors que le parc était bondé... 😔"

Posté le 16/07/2022 à 17:10
Avis de : Marie-Carmen.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée passer la journée avec ma petite fille et ses copines. Journée de rêve. Les filles ont pu profiter de toutes les attractions pendant que je me prelassais a l ombre sous mon parasol . Nous avons déjeuné sur place et avons dévoré les burgers maison avec une bonne glace Nous avons vraiment passe une excellente journée Les toilettes étaient propres et les alentours aussi Prête à y repartir Je recommande"

Posté le 18/07/2022 à 15:40
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe journée comme à chaque fois que l'on vient.... À refaire sans hésiter !! Certains commentaires me font bondir au niveau de la propreté, l'amabilité, le danger soit disant évoqué. Ce n'est pas la faute du parc si les gens n'ont plus ou pas de civisme !! Si chacun respectait les règles de sécurité qui sont bien notées au début de chaque attractions, si chacun était polis et courtois avec le personnel, et si chacun était propre, il n'y aurait pas de problème.... Quant au prix, malheureusement, c'est partout pareil... Tout est cher en ce moment 😰 Mais on le sait avant d'y rentrer.... Pas la peine de se plaindre à la fin !!"

Posté le 19/07/2022 à 08:25
Avis de : m..
Note de : 1 / 5

"Mauvais rapport qualité/prix. La structure pour les petits est bien, mais les toboggans soit ne glissent pas, soit râpent le dos et font mal. Les toilettes sont extrêmement sales."

Posté le 19/07/2022 à 13:41
Avis de : ShinoBy.b.
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique sympa pour les familles. Pour les toboggan 'adrénaline ' il ne faut pas s'attendre à du grand frissons, ça reste un petit parc aquatique, certes le plus grand de la côte sud Aquitaine. Les familles peuvent y passer de très bon moment avec leurs enfants, malgré le prix ( mais il faut bien faire fonctionner et entretenir tout ça)"

Posté le 21/07/2022 à 11:50
Avis de : Aly.a.
Note de : 4 / 5

"Tester tout les manèges trop kiffé ✌🏾😎 un adroit trop sympathique avec les groupes de potes"

Posté le 21/07/2022 à 14:03
Avis de : Franck.d.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour passer un bon moment en famille. Beaucoup de toboggans différents. Niveaux facile, moyen et difficile en fonction des sensations qu'ils procurent et certains sont impressionnants. Il y a différentes tailles nécessaires pour y accéder mais ça reste raisonnable. Il y a un snack, des vestiaires pour se changer. Casiers payants à 4 euros pour la journée. Des parkings à proximité sont gratuits et souvent ombragés. Tous les toboggans dont surveillés par des sauveteurs compétents et sympathiques. Seul bémol, les toilettes manquaient de propreté."

Posté le 21/07/2022 à 21:00
Avis de : vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Parc sympathique dans l’ensemble malgré des lacunes assez importantes. Tout d’abord la température de l’eau, ça caille les gars faut monter le chauffage. En dessous de 27-28 degrés en extérieur n’y allez pas. Les escaliers qui tremblent vers les toboggans qui rouillent ça met pas franchement en confiance. Et enfin le pire du pire selon moi: si vous allez dans le grand bain avec votre enfant surveillez le!!! La surveillante de baignade qui s’ennuie à mort , qui regarde son portable, et qui est en basket ne viendra pas secourir votre progéniture!!! Sinon la peinture qui s’écaille dans les bassins, le fond de la piscine qui arrache, le sol casse gueule , le bois des installations qui pourrit, ça va ça passe. J’ai payé moins cher par mon CE, hé ben c’était encore un peu cher. Franchement a 5€ l’entrée ça vaut le coût!! Par contre vous paierez 20€+ 4€ pour le casier + 4€ pour le transat, la c’est de l’arnaque !"

Posté le 22/07/2022 à 17:38
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 2 / 5

"Visite du parc un dimanche du mois de juillet en famille. Nous arrivons et constatons qu'il n'y a qu'une parce pour les personne atteintes de handicap dans ce qui se fait appelé un parking.... Désorganisation totale, incroyable pour un parc qui fait autant de publicité 😱😱😱. Le prix est élevé quand on sait que les casiers et les transats de Bora Bora sont payants. Peu de places à l'ombre pour pique niquer, d'ailleurs beaucoup trop de monde dans le parc, on est les uns sur les autres. Les enfants se sont quand même bien amusés mais nous n'y reviendrons pas!"

Posté le 26/07/2022 à 08:45
Avis de : Franck.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour la journée. Les bassins étaient un peu frais ( surtout pour le bassin des tout petits ), mais mieux vaut de l'eau froide propre que de l'eau chaude sale ! Transat 4 euros ( dommage qu'il n 'y ai pas de coussins ça serait plus confortable), les plus confortables 8 euros. Le casier sécurisé 4 euros. On peut venir avec son pique nique mais les places sont rare ( premier arrivé premier servi ) sinon il y a un snack. Un parc ni trop grand, ni trop petit."

Posté le 29/07/2022 à 14:42
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Très insatisfaite de mon passage. Casier et transats payants (4€ juste pour 1 casier) pas d'endroits où se poser si on ne paye pas le transat, tobbogans pas assez glissants (je suis restée bloquée quelques fois), pas de piscines avec eau chauffée et une seule piscine simple. Consommations hors de prix , et on fait le tour des attractions en une heure Seul point positif : peu de queue car peu fréquenté Conclusion : préférez un autre parc aquatique si vous en avez la possibilité"

Posté le 29/07/2022 à 14:56
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne journée en famille. Première visite sympa. Site essentiellement familial. Quelques sensations fortes pour adultes et ados. Espaces de pique-nique multiples et dispersés de façon cohérente dans le parc. Relativement propre. Fausses notes: manque de sanitaires sur l extrémité du parc, et manque de vigilance par certains maîtres nageurs."

Posté le 30/07/2022 à 18:58
Avis de : Jules.a.
Note de : 3 / 5

"Prix correct (même plutôt bas pour ce type de structure), seulement il y a peu d’attractions réellement à haute sensation et on a vite fait le tour de celles qui en proposent… Le prix du snack et des transats à louer sont élevés. Sinon le service est agréable et il n’y a jamais trop d’attente"

Posté le 31/07/2022 à 15:45
Avis de : Chloe..
Note de : 3 / 5

"Nous y avons passé l'après midi avec notre fils le parc est sympa et pour les enfants il y'a de quoi faire par contre j'ai été très surprise de la température de l'eau à l'espace enfant. Mon fils tremblais de froid je ne comprends pas que l'espace enfznt ne soit pas chauffée un minimum. Dommage à cause de cale ne nous reviendrons pas."

Posté le 31/07/2022 à 18:28
Avis de : Karine.o.
Note de : 1 / 5

"Parc mal entretenu, très sale. La plage de sable n'a pas sa place dans un parc aquatique.... Tous le monde se jette dedans et repars dans les toboggans 😩 Niveau hygiène et sécurité a revoir absolument !!! Les surveillants sont plus sur leurs téléphones que à surveiller les gens qui descendent des toboggans. Prix vraiment injustifié vu le contexte du parc!!!"

Posté le 31/07/2022 à 19:16
Avis de : b.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passés... Et repartis ! Arrivés au parc vers 12h, nous avons en vain cherché une place pour pique niquer, et nous sommes aperçus que le transat était a 4 euros (minimum, car il y en a à 8 euros)! Une aire de pique nique est disponible mais il n y avait de place que vers la poubelle... Le casier est également payant... Il n y avait qu'un snack ouvert sur 3... En pleine saison... A priori ils n'ouvrent qu'en août... L'eau était froide (nous avons juste trempé les pieds) et les toilettes et le reste du parc, étaient très moyennement propres...🙁 Les attractions ferment 30 minutes avant la fermeture du parc. Déçus de la prestation malgré le prix payé à l'entrée, sans place pour nous poser, nous avons demandé à sortir avant de profiter des attractions, et nous faire rembourser, et la personne de l'accueil a gentiment accepté."

Posté le 31/07/2022 à 19:47
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Journée très agréable passé dans ce parc , accueil très chaleureux et souriant. Les toboggans sont biens , le côté transats fort sympathique. Côté nourriture nous avons pris les gaufres nuttela ( petit régal). Pour ceux qui ne veulent pas payer les repas là bas,il y a un coin pique nique ombragé. Pour ce qui mettent en commentaire que la nourriture est trop cher, on ne vous forcent pas à en acheter,il y a juste à prévoir votre pique-nique."

Posté le 01/08/2022 à 16:16
Avis de : Agnes..
Note de : 5 / 5

"Eclater, personnel sympa aussi Prix snack un peu cher par contre, mais dans l ensemble bien ;)"

Posté le 02/08/2022 à 08:45
Avis de : Fernandez.�.
Note de : 1 / 5

"Le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. Le parc aquatique est très cher pour ce qu’il est. Déçue par le peu de toboggans, piscine inexistante. Les toboggans sont trop rappant. La consigne est trop chère pour l’accès à des casiers. Quand on pense que certains parcs aquatiques coûtent seulement 3,50 l’entrée… Vraiment déçue…"

Posté le 02/08/2022 à 11:06
Avis de : Theval64..
Note de : 2 / 5

"Déçue! Toilette très sale, écœurant. Bassin assez froid. Gazon artificiel où sont les transats loués 4€, qui brûle. Pas grand choix pour un bébé et une enfant de 7 ans"

Posté le 03/08/2022 à 18:47
Avis de : Parrot.m.
Note de : 3 / 5

"Tarif un peu élevé pour le nombre de toboggan 4e un casier en plus de l'entrée... 4 e ou 8e pour un transat ça fait cher. Les jets d'eau dans le parcours enfant sont un peu trop fort et l'eau beaucoup trop froide. C'est bien pour 2h 3h mais pas la journée"

Posté le 10/08/2022 à 19:20
Avis de : Gwen.z.
Note de : 1 / 5

"Toilettes très sales, piscines non chauffées: les enfants grelottaient alors qu’il faisait 30 degrés. Bassins sales et parfois eau trouble. Piscine à vagues qui a fonctionné 10 minutes. Entrée cher!!!! En plus 4€ pour un casier (et il n’y en a pas pour tout le monde), transat 4 ou 8€. Pour 6 personnes nous en avons eu pour 120€ environ pour 2h même pas…. Les enfants avaient tellement froids qu’ils nous ont demandé pour retourner au camping en disant que les toboggans là bas étaient mieux… Tellement déçus de ce parc aquatique."

Posté le 11/08/2022 à 13:02
Avis de : Franck.a.
Note de : 2 / 5

"Le parc est petit mais plutôt bien agencé. Les attractions sont variées et celles des bouées jaunes sont vraiment super). On y a passé la journée, les enfants se sont amusés mais il y a quelques points problématiques : > beaucoup trop de monde (mois d´août) pour les infrastructures (la piscine à vagues était noire de monde et l´eau débordait de partout) > hygiène un peu limite dans la cuisine du petit snack > pelouse synthétique brûlante dans les zones pic-nic et interdiction de marcher en tongs > files d´attente dans les attractions mal gérées (un seul escalier dessert plusieurs toboggans et on attend pour rien car les animateurs ne font pas passer selon le toboggan qu´on veut faire) C'est un parc qui gagnerait à être quelque peu rénové et il faudrait limiter le nombre de visiteurs."

Posté le 11/08/2022 à 16:04
Avis de : Perez.l.
Note de : 2 / 5

"Malgré les derniers avis négatifs j'ai quand même voulu y aller. La déception n'a pas tardé à pointer le bout de son nez En dehors du prix exorbitant pour les casiers Dès l'entrée 2 toboggans sur les 12 n'étaient pas ouverts Ils n'ont ouvert que vers 14h (l'heure où l'affluence est au max) Certains toboggans vous rappent le dos lors des descentes ( au moins 2), du coup à bannir. Au final cela limite le choix d'attractions à faire Au prix de l'entrée c'est embêtant La piscine à vague qui ne se déclenche qu'une fois par heure et pour très peu de temps Et n'oublions pas l'amabilité de certains employés Un point positif, les endroits où pique niquer qui sont ombragé Des améliorations évidentes sont à fournir de la part du gérant du parc En espérant que nos avis l'intéressent"

Posté le 15/08/2022 à 10:34
Avis de : Desmars.e.
Note de : 1 / 5

"Racket aquatic. Eau trop froide . Casier 4 euros Transat 4 euros pour juste mettre notre bébé a l'ombre . Escalier pour accéder au toboggan rouille et vraiment pas propre. Dommage vue le prix de l'entrée"

Posté le 16/08/2022 à 13:23
Avis de : Serge.U.
Note de : 1 / 5

"Ce parc est bien placé, et bien arboré, mais une fois à l'intérieur, votre porte monnaie va ce vider rapidement, 1demie litre d'eau fraîche à 3€,des transats à 4 ou 8€, et la restauration rapide du même calibre.et pour parler de l'activité principale, les toboggans, ils sont agressifs et mal entretenu, je me suis brûlé le Bermuda, avec une plaie à la hanche. Je ne Suis pas prêt d'y revenir, sans parler des files d'attentes interminable, mais mois d'août oblige."

Posté le 16/08/2022 à 18:47
Avis de : arnaud.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, propre. On a eu la chance d'y passer une journée où il n'y avait pas trop de monde. Les snacks sont un peu chers à l'intérieur ( 13,50€ le menu burger+frites+boisson) tout comme les casiers ou les transats mais c'est le jeu."

Posté le 17/08/2022 à 20:05
Avis de : François.A.
Note de : 3 / 5

"Prix élevé pour le peu de toboggans + 4€ de consignes pour un cassier ! La pelouse synthétique brûlante! Files d´attente: un seul escalier pour plusieurs toboggans donc très long.... Il lui faudrait un coup de jeune et limiter les entrées. Par contre l espace pour les enfants est au top! Visité en août"

Posté le 17/08/2022 à 20:24
Avis de : Elodie.o.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par ce parc. Beaucoup trop de mondes par rapport aux nombres d'attractions, qui d'ailleurs mériteraient d'être mieux entretenues. Le gazon synthétique des zones de détente est brûlant dès qu'il fait soleil et il est interdit de porter des chaussures à l'intérieur du parc. De même, les structures métalliques des attractions (escaliers et plates-formes) sont brûlantes. Le personnel est obligé de jeter des seaux d'eau pour rendre l'attente plus supportable. A éviter en pleine saison."

Posté le 20/08/2022 à 05:41
Avis de : raphael.o.
Note de : 3 / 5

"Le coût du parc (20€ par adulte) + le paiement des transats et des casiers (4€ pour chaque) amène au même prix que des piscines de center parcs beaucoup plus grandes (sans compter les équipements extérieurs de ces derniers) et le problème est surtout qu'aucune jauge de personne maximale n'est mise en place, cela en ressort des files d'attentes très importantes aux toboggans et pas en adéquation avec le prix payé. Le comble pour moi est l'absence de douches chaudes pour laver au minimum les enfants avant de quitter le parc. A part ça les toboggans et le personnel sont sympathiques."

Posté le 21/08/2022 à 23:43
Avis de : Muriel.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil agréable tarif global élevé, la signalétique concernant la location de casier n'est semble-t-il plus à jour (location et non consigne) Signalement d'un défaut dans un bassin non pris en considération par l'agent averti. Par contre très bon moment passé sur l'ensemble des toboggans"

Posté le 22/08/2022 à 11:43
Avis de : Doniahaurie.h.
Note de : 2 / 5

"Bonjour très insatisfait. Certains toboggans inaccessible pour enfants de 9 ans. Ils vous mesure pas à l entree.et ne déduis pas le manque de certains toboggan Et lorsque vous regardez bien. Pourquoi Certains et pas ..consommation et buffet. Prix élevés. Même consignes pas gratuite. Transat 4 euros location. Pas un. Parc pour familles nombreuses"

Posté le 22/08/2022 à 12:57
Avis de : Audrey.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons eu l'occasion de découvrir ce parc dimanche en famille suite à un gain de places. Nous avons passé un agréable moment et la météo agréable et pas trop de foule. C'était une bonne découverte. Aire de pique nique agréable. L'espace enfant est super. Les attractions peuvent convenir à tout âge. Cependant plusieurs points seraient à revoir notammentau niveau de la surveillance, est il normal qu'un maitre nageur smonole alors qu'il est payé pour surveiller nos enfants a lapiscine?! Véridique nous avons été plusieurs parents à l'avoir constaté. Certains ne font pas correctement la surveillance au départ des toboggans. Une petite explication sur la tenue ne serait pas un luxe. Il en va de la sécurité. Entendu Certains dire on s'en fou c'est la fin de saison .... Concernant le prix accompagnant abusif je pense aux grands parents qui ne peuvent pas forcément accompagner les enfants dans les attractions. Vous avez un gros problème à revoir avec certains Membres de votre équipe. Notamment les jeunes garçons. (Aucun problème avec les employés féminines qui faisait correctement le job). Bien que nous ayons passé une bonne journée en famille avec des billets offerts, il n'en demeure pas moins cher si nous avions eu à payer plein tarif les remarques auraient été les mêmes."

Posté le 23/08/2022 à 15:49
Avis de : Ariane.a.
Note de : 2 / 5

"Trop de visiteurs autorisés par rapport à la taille du parc. Je trouve ça regrettable, vu le prix d'entrée, de ne pas pouvoir profiter pleinement des activités proposées juste pour faire du profit. 20 minutes d'attente pour des simples tobbogans et à 14h30, il y encore des personnes qui arrivent alors que même la piscine dégueule de monde !! Je déconseille..."

Posté le 24/08/2022 à 12:44
Avis de : Theveniau.l.
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique Très bien pour les enfants. Prix plutôt correct: 2 adulte 1 enfant ,1 cassier, 2 transat et le repas du midi pour moins de 100€ (sans excès). -Les points négatifs sont : Les escaliers des attractions qui sont vieillissant et le faux gazon Très désagréable pour marché Cassier payant 4€(pourrait être gratuit) -Les points positifs : Attractions pour les enfants Les burgers sont bon Toilette propre Vestiaires propose Parking gratuit"

Posté le 24/08/2022 à 13:50
Avis de : Geo..
Note de : 1 / 5

"Pire parc de la région fuyez si vous souhaitez passer un bon moments avec les enfants, parc avec un monde hallucinant aucune place pour ce baigner dans la piscine, ne parlons même pas de l'hygiène ni de l'odeur des toilettes !! Ce parc ne pense qu'a faire rentrer de l'argent et ne pense pas à la qualité de l'accueil, il faut limiter le nombre d'entrée et revoir complétement les conditions pour l'hygiène. Gardez votre argent et aller à la plage. Croyez moi je suis un locaux et jamais je reviendrais ici !!!!! et je vais bien prévenir mon entourage !"

Posté le 24/08/2022 à 14:42
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 3 / 5

"Visite aujourd'hui le 24 /08 /22 , parc plutôt sympa, un brun vieillissant. Le point noir au niveau du snaking 1 snack sur 3 d'ouvert 🙃 avec grosse influences c'est plus que limite, dommage. Journée très sympa quand même 😉."

Posté le 24/08/2022 à 16:57
Avis de : mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Dégoûtant, blindé, personnel mal aimable, machine à fric bien trop chère pour les services proposés. On est venu mercredi dernier, 1 snack sur 3 d’ouvert = 1h à faire la queue sous 35 degrés plein soleil avec nos enfants de 3-4 ans pour pouvoir payer 3 € un micro paquet de chips lays ou 33cl de cristalline par exemple . L’hygiène est inexistante, les bassins sont gorgés de crasse et saleté, ne parlons même pas de l’odeur dans les toilettes ou de l’ état des escaliers pour accéder aux toboggans ! Parc surpeuplé, quand on lache 70 balles pour sa journée à deux (un adulte, une petite de 3 ans) , on imagine un peu plus d’entretien et un accès aux toboggans qui se fasse sans une demie heure d attente minimum. (On oubliera pas l’heure de perdu parce que vous n’avez pas prévu le personnel pour ouvrir vos snacks) ça ne vous a pas empêché de continuer à blinder votre parc à sardines. Tout est du racket chez vous. De Biarritz, jamais on reviendra et on manquera pas de le faire savoir à notre entourage. ALLEZ N IMPORTE OU, MAIS PAS DANS CETTE BOÎTE À SARDINES INSALUBRE !"

Posté le 26/08/2022 à 04:35
Avis de : Louise.o.
Note de : 3 / 5

"Les attractions sont vraiment top : pour tous les âges, avec ou sans trop de sensations, vraiment super ! Malheureusement le manque d'hygiène du parc et le personnel sont les gros points négatifs... Trop de clients par rapport au nombre de surveillants et autres personnels du parc... Dommage parc avec un super potentiel !"

Posté le 27/08/2022 à 17:12
Avis de : Etienne.e.
Note de : 3 / 5

"Parc agréable même si nous y avons été un jour extrêmement fréquenté donc l’expérience était un peu décevante. Quelques points négatifs malgré tout: - l’entretien global du parc (marques d’usure sur les infra, mauvaises herbes et entretien des différentes zones) - certains escaliers mènent à plusieurs toboggans en même temps sauf qu’ils n’ont pas tous la fréquentation donc on attend de voir longues minutes tous au même endroit. Pourquoi ne pas faire des files dans les escaliers les plus grands ? Par exemple les 3 toboggans de couleurs ? Le personnel pourrait aider à cela également. - pas beaucoup de personnel sur place pour assurer la sécurité du site (des adultes dans la zone enfant, des enfants qui escaladent les jeux d’eau fermés) - dernier point : les tarifs assez élevés de la restauration, et globalement du site par rapport aux prestations (4 euros le casier, 4 ou 8 euros le transat en fonction de la zone)"

Posté le 29/08/2022 à 08:56
Avis de : Laura.w.
Note de : 4 / 5

"Centre aquatic bien dans l'ensemble. Certains tobogan peuvent être dangereux. Prix de location des transats, des casiers ou concernant la restauration est à prix très raisonnable. Espace enfant au top, petits et grands s'y amuse. Pour certains double tobogan ou il n'y a qu'un seul escalier l'attente peut-être longue alors que l'un des deux est vide. Personnel très gentil et sympathique. Les règles de sécurité sur les plus toboggans sont bien expliqué à chaque fois. Nous avons passé une bonne après-midi. Petit bémol sur l'odeur des toilettes que l'on sentait lorsque l'on passé à proximité."

Posté le 30/08/2022 à 08:19
Avis de : Franck.i.
Note de : 2 / 5

"Déçu par le prix 3 euros d'écart entre le tarif enfants et adultes ( 17 euros et 20 euros). Plus de la moitié des toboggans ne sont pas accessible pour eux moins d'1m25 ou moins de 9 ans certain fermés pour maintenance et qui reouvre à 14h. Les transats payants 8 euros. Les casiers de mêmes. Et un monde pas possible ou un moniteur qui gère 3 toboggans. Un escalier en colimaçon pour desservir 2 toboggans des fois 3 . Après l'environnement est joli"

Posté le 30/08/2022 à 10:10
Avis de : Lindsey.a.
Note de : 4 / 5

"Le parc est pas très grand mais il y a quand même de quoi faire et on s'est bien amusé. Dommage qu'un toboggan ne soit ouvert une l'après-midi. En plus pour prendre un casier ça coûte 4e et ce n'est pas une caution."

Posté le 30/08/2022 à 18:57
Avis de : Nadia..
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique super, on s'est très bien amusé , le staff très aimable et poli surtout au niveau du snack le midi malgré la foule. Par contre j'enlève juste une étoile, à cause de la location de transat qui pourrait être compris dans l'entrée c'est dommage et le prix des gaufres et crêpes qui reste très cher par rapport à la qualité."

Posté le 31/08/2022 à 10:28
Avis de : élodie.u.
Note de : 4 / 5

"Parc très sympa, très familial, propre et agréable. Grand parking avec prise pour voiture électrique (super plus) Personnel adorable, j'ai fait un malaise vagal et été vraiment très bien prise en charge, par du personnel qualifié qui a su appliquer les gestes de 1er secours et utiliser des mots qui rassurent ! On reviendra !"

Posté le 31/08/2022 à 14:47
Avis de : Claire.I.
Note de : 2 / 5

"Venu en groupe d'amis agés de 20 à 25 ans, il y a peu de choix pour les adultes. Parc surtout composé de familles et de jeunes enfants, vous verrez peu d'ados ou de jeunes adultes. Donc parc plutôt axés sur les enfants. Nous sommes restés environ 2h30 (je ne vois pas comment il est possible de rester toute une journée à moins de recommencer les toboggans sans cesse) Le prix est relativement correct mais j'aurais aimé savoir que ce n'était pas tellement pour nous. Dommage"

Posté le 05/09/2022 à 01:17
Avis de : Lolan.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment ! ♥️ Il y en as pour les petits et les grands, dommage que il n’y ai pas de toboggan spécialisé pour les handicapé qui ne peuvent monté de marche. 🌧 Pris un peu élevé mais acceptable, mais prix abusé sur les casiers😅"

Posté le 08/09/2022 à 11:22
Avis de : Benenuts31.n.
Note de : 3 / 5

"Ça doit être mieux quand toutes les attractions sont ouvertes et qu'il y ait moins de monde ! Plus de casier, plus de transat au prix exorbitant de 4€ la place...5 tobbogans fait sur la journée, 30 min pour une glace... Le parc est petit et également mal entretenu, plein d'herbes partout, aiguille de pins sur les tables. La piscine a vague doit en faire mais j'ai du y aller au mauvais moment car pas vu...Je n'y reviendrais pas"

Posté le 10/09/2022 à 11:59
Avis de : Luc.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais hygiène à revoir pour une journée hors saison je trouve sa limite j’imagine pas en plein mois d’août La piscine à vague est une piscine pas à vague Attraction sympa mais les toboggans font mal au dos prévoir un licra! Snack pas ouvert dommage Sympa mais y a mieux Personnel des toboggans très gentil"

Posté le 21/06/2023 à 20:32
Avis de : Enzo.o.
Note de : 1 / 5

"Les toboggans font mal au dos c nul. Les prix sont trop chers l’entrée a plus de 20€ et le menu a 16€ avec le steak cramé, je ne recommande pas du tout le Park."

Posté le 24/06/2023 à 10:00
Avis de : Frank.e.
Note de : 1 / 5

"Les toboggans sont mal entretenu, surtout les 2 descentes Niagara: les joints sont cassés et font mal au dos. Risque de blessures. J'ai vu plein d'enfants avec le dos rouge. Hygiène est moyenne est ce n'est même pas la haute saison. Seul le parc pour les tout petits a l'air bien... En plus l'entrée est trop cher pour ce que c'est"

Posté le 25/06/2023 à 14:46
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été déçus par le non-respect de certaine règle, le manque de personnel et la nourriture beaucoup trop chère. Les tuyaux ne sont pas au top."

Posté le 29/06/2023 à 21:22
Avis de : Mrmacedo.r.
Note de : 1 / 5

"C'est Une blague les billets D'ENTRÉE son beaucoup trop CHÈR pour les ENFANTS !! Surtout quand on voit les attractions qu'il y à a faire ça ne vaut pas le coup"

Posté le 06/07/2023 à 17:52
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Le prix a pas mal augmenté mais les enfants y passent un bon moment à la journée avec les aires de pique nique et les toboggans. Bon moment familial. Il y en a pour petits et grands"

Posté le 11/07/2023 à 13:15
Avis de : seb.i.
Note de : 1 / 5

"Restauration ils sont lent mais lent d’une lenteur exceptionnelle 1h30 d attente pour un hamburger on attend et on vois en cuisine ça les fait rires sinon les attractions sont cool à part en cuisine le reste et top Il suffit d embaucher des gens qui veulent travailler pas faire semblant"

Posté le 14/07/2023 à 11:08
Avis de : billel.h.
Note de : 2 / 5

"Parc moyen, la majorité des attractions sont pour les enfants au total combien d'attraction de toboggan à sensations fortes que 5 le reste des toboggan vont pas vite et les gamins peuvent le faire. Juste le tubes qui va hyper vite le niagara et le toboggan avec la boule sont les plus rapides de tous on était mais favori le reste sans plus. Je préfère plus Atlantique Parc pour la rénovation de leurs nouveaux toboggan à sensations fortes."

Posté le 22/07/2023 à 08:58
Avis de : Gini..
Note de : 4 / 5

"Parc aquatique assez sympa, toboggans, piscine à vague, zone transat Un super espace pour les enfants Restauration sur place possible selon votre budget La seule chose pour moi un peu limite c’est la propreté, malheureusement c’est souvent à cause des visiteurs qui sont crados et qui ne respectent pas les lieux"

Posté le 23/07/2023 à 04:00
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Parc aquatique sympathique, des zones différentes pour poser les serviettes de 4 à 8 euro. Possibilité de pique-niquer sur place. De nombreux toboggans pour petits et grands."

Posté le 23/07/2023 à 16:33
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 1 / 5

"Dommage...... Le dimanche 23 juillet avec les enfants de 11, 14, et 17 ans. Parking inadapté, pas grave, on y arrive. Après, piscine a vague qui marche pas . Boumerang qui ne marche pas non plus. Eau trop froide dans l'attraction central pour enfants. Les toboggans sont bien jusqu'à 14 ans, à 17 ans, pas assez de sensations. Toutes les attractions sont vétuste.... Prix de l'entrée 21.5€ même pour les enfants. Au bout d'une heure, ont avait fait tous les toboggans..... Par contre le personnel super sympa. Comme d'habitude, messieurs les dirigeants, faudrais travailler au moins aussi bien que vos employés!!!! Bref, passer votre chemin...... Bien entendu, aucun dédommagement prévu."

Posté le 24/07/2023 à 08:01
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, on y passe des bonnes journées. Seule inconvénient les cheveux dans la piscine à vague 🌊 qu'ont reçoit dans les doigts 😕"

Posté le 24/07/2023 à 15:42
Avis de : brice.o.
Note de : 5 / 5

"Petit dimanche avec la famille ce dimanche 23/07. Arrive à 10h pour l'ouverture et déjà une vingtaine de personnes avant nous. Dès le départ, si vous ne prenez pas de casier (payant), mettez vos affaires regroupées sur une table de pique-nique, et vous voilà tranquille. L'accueil est très bon, il y a des surveillants pour chaque toboggan . Les prix sont un peu élevés mais moins qu'à Seignosse ( en même temps, Seignosse est de dimension plus importante). Le respect des règles par les surveillants est impeccable. Si votre enfant ne rentre pas dans les critères pour faire telle ou telle attraction ( taille et âge), il ne la fera pas, un point c'est tout. Dans l'ensemble, la journée a été superbe et mes enfants en redemandent encore. 👍Et moi aussi 😁😁😁"

Posté le 25/07/2023 à 09:30
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Super parc, avec juste ce qu’il faut pour passer une belle journée avec ses enfants. Menotion spéciale pour Thomas, manager de l’équipe de restauration. Sympa, (très) serviable, un mec super. Que le parc a tout intérêt à garder!"

Posté le 26/07/2023 à 10:12
Avis de : Omar..
Note de : 3 / 5

"Parc plutôt pas mal mais alors le prix... Bon déjà 21.50 adultes et 18.50 enfants, franchement c'est très correct mais alors faire payer les casiers 4€ et les transats 8€ je trouve ça inadmissible. Les sanitaires extrêmement sales aux alentours de 14h. Les enfants ce sont tout de même bien amusés, évidemment ils ne voient pas tous les aspects financier et propreté"

Posté le 26/07/2023 à 19:39
Avis de : Cyril.o.
Note de : 1 / 5

"Belle journée ou matinée car ont fait vite le tour . Petit coucou à la surveillante blonde, à la rivière sauvage qui fait une crise car tout seul avec une bouée pour deux ,c est interdit c est sur c est plus sécurisant que je redescende tout l escalier avec les gens et leurs bouées dans les bras qui comprennent pas pourquoi je redescend n importe quoi"

Posté le 27/07/2023 à 15:22
Avis de : jeck.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les avis négatifs sur le parc. J’y ai passé la journée avec mon fils et on s’est régalé. Les Burgers et les hotdog 🌭 étaient vraiment bons. Bravo les jeunes aux cuisines. Le parc est bien fourni en équipements et en toboggans on se s’ennuie pas. Peut être l’eau du parc des tous petits un peu fraîche."

Posté le 27/07/2023 à 16:59
Avis de : Jerome.u.
Note de : 1 / 5

"Visite le Dimanche 16 Juillet, et bizarrement ma fille a vomi toute la nuit du 16 au 17 + PLS 2 jours. Pas de gastro, mais suspicion de contamination lié a la visite. Je n’y reviendrai plus jamais ! Surtout vue l’historique de 2022 :) Dommage car les infrastructures sont bonnes pour les enfants, et ils s’amusent."

Posté le 28/07/2023 à 18:29
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Même en plein été, l'attente pour les attractions n'est pas excessive. Pas mal d'activités pour les enfants. Snack un peu limité."

Posté le 28/07/2023 à 18:30
Avis de : Johann.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique journée de distraction avec ma fille et une de ses amies pour profiter nous aussi de l'été dans les Landes comme les touristes!🌈 Parc à taille parfaite pour se balader sans faire des kilomètres ! Du soleil mais aussi des coins à l'ombre. Certains toboggans sont surprenants par leur vitesse et les sensations procurées inattendues. ✌️ Restauration avec repas simples mais de qualité. Rien ne manque dans l'offre, les enfants sont ravis, les grands aussi! Pas eu besoin de casiers ni de transats : nos affaires sur une table de pique-nique et pas eu le temps de se poser tant il nous tardait de refaire un nouveau toboggan. 💫 Oui, tout est payant mais c'est une entreprise pas un parc public. Je trouve cela normal de faire payer des éléments à disposition. Allez à la plage à côté, c'est gratuit mais il n'y a rien ! Enfin, mention spéciale au personnel. Tout le monde est hyper sympa, prévenant et à l'affût pour guider et expliquer les recommandations induites par certaines attractions. Bravo à vous tous!👍👏 Bref, allez y et amusez-vous autant que nous nous sommes amusés aujourd'hui ! 😊🌈🥳"

Posté le 28/07/2023 à 20:29
Avis de : Gregory.o.
Note de : 3 / 5

"Attractions bien pour les enfants ! Snack horrible cher et mauvais, un seul ouvert en pleine saison ! Et en plus la serveuse ne parle pas un mot d’espagnol alors que la moitié de la clientèle est ibérique, l’attente en plein soleil est longue ! Mauvaise régulation des attractions par un personnel peu impliqué. En prime un gazon synthétique mal posé qui vous brûle les pieds."

Posté le 29/07/2023 à 14:06
Avis de : David.E.
Note de : 4 / 5

"Parc très agréable, pas trop d'attentes dans les attractions même au mois de juillet. De l'ombre, un coin repas agréable. Seuls petits reproches, eau glacée, faut pas être frileux, et sinon tous les points de vente repas n'étaient pas ouverts ce qui prolonge le temps d'attente. Pensez aux places enfants gratuites fournies dans certains restos rapides pour un repas enfant acheté (KFC me semble t'il)"

Posté le 30/07/2023 à 11:09
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Parc agréable équipe attentionné et pro avec un point d'honneur sur la sécurité rassurant dans ce parc à thème d'eau. Petit bémol le pediluve sale partie vip 8 euros en plus dommage je mets cinq etoiles pour l'ensemble exemplaire"

Posté le 30/07/2023 à 19:22
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 4 / 5

"Beau parc aquatique, des toboggans pour tous, dommage un peu trop les uns sur les autres. Mais une superbe journée à y passer en famille. Pas mal de tables pour pique niquer. Une sortie à faire si vous êtes dans la région"

Posté le 31/07/2023 à 14:22
Avis de : Ol.a.
Note de : 4 / 5

"Prix correct grâce aux réductions obtenues en parallèle 15,5€ par personne. On était 5 et c'est quand même un petit budget. On a passé une très bonne journée en arrivant tôt sur site. Bien que je ne cautionne pas les transats payants, il y a suffisamment d'espaces à côté pour que les gens puissent se poser. Les attractions sont variées en terme de sensations et nos filles se sont amusées comme des folles toute la journée (10 / 8 / 5) ans. Les sols (herbes synthétiques / caoutchouc recyclés) sont bien vus pour un tel parc. Mon coup de g.. parce qu'il en faut un :) Je trouve complètement fou qu'on se dise faire des efforts pour l'environnement et faire acheter des verres plastiques !! Le but des gobelets c'est de les réutiliser pas que les xxxxx personnes qui viennent dans votre parc repartent avec !! Voili voulou amusez vous bien."

Posté le 31/07/2023 à 16:14
Avis de : Emilie.o.
Note de : 4 / 5

"Parc sympathique, avec de nombreux toboggans pour tous. Possibilites de poser les serviettes et sacs sur les aires de pique nique en gazon synthétique. Nous sommes venus sur l'après midi, un peu de monde, mais temps d'attente raisonnable. Personnel gentil et parc plutôt propre. Points négatifs : Certains toboggans on les jointures qui font mal. Je recommande ce lieu si vous êtes dans la région"

Posté le 01/08/2023 à 11:42
Avis de : Manon..
Note de : 2 / 5

"Le parc est cher pour le nombre de toboggans. En 1h30 tout est fait. Casier 4€ en plus ce qui me parait assez excessif. Idem pour les transats 4€/transat. Ça monte vite si vous êtes plusieurs! Sans oublier de parler des personnes qui surveilles les toboggans, très très peu de bonjours, de sourir dont une fille qui faisait que de gueuler sans savoir gérer son poste, 4-5 personnes qui se sont retrouver bloquées en même temps dans le toboggan mais apparement c’était de leur faute……… Une jeune fille était à la sortie du site, pas de merci ni au revoir. La sympathie et le respect serrait les bienvenus lors du recrutement de votre personnel."

Posté le 01/08/2023 à 13:43
Avis de : Boubou.o.
Note de : 1 / 5

"Parc aquatique petit , eau froide , toboggan dangereux , notre fils s est blessé dans le toboggan bleu à bouée, de plus personne nous a dit qu il fallait attendre que la bouée de derrière vienne pour nous pousser . Les sanitaires sales ! Pourquoi autoriser les chaussures dans les sanitaires alors que l on y va en sortant des toboggans, il suffit d interdire les chaussures comme les autres aqualand . Le prix très cher , et ils ne redonnent pas d argent pour la location du casier, aucun cadeau contrairement aux autres parcs . Et pour finir , nous sommes bloqués sur le parking , obligés d attendre ce soir pour que le propriétaire pousse sa voiture . Pour vous répondre : il suffit de mettre un pediluve devant les sanitaires , testez vos toboggans on sent les jointures des toboggans, sortez de votre bureau et testez les aqualand , votre eau n est même pas chauffée ! C est honteux , les autres auqualnad redonnent 2€ et un sac aqualand , nous y sommes allées la semaine dernière ,l argent ne fait pas tout monsieur . Un vrai aqualand est à 25€ le prix , et vous 21€50 , nous ne reviendrons plus . Un seul coin wc , le snack n en parlons pas , nous against attendu 30 min pour nous dire qu il fallait doubler tout le monde pour un café . Vous trouvez ça normal ? Et formez votre personnel pour les toboggans."

Posté le 02/08/2023 à 11:52
Avis de : The.e.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix attraction pas si bien et casier a 4 euros et entrée trop cher pour seulement 2 ou 3 bons tobogants il vaut mieux aller a celui de Seignosse."

Posté le 02/08/2023 à 12:24
Avis de : pinna.e.
Note de : 3 / 5

"Parc sympa et peu d attente dans les attractions contrairement aux autres Aquapark de la région. cependant on peut regretter le nombre important de femmes portant des vêtements amples inadaptés a la baignade de la tête au pied, d un point de vue hygiénique j imagine que c est pas top"

Posté le 03/08/2023 à 11:12
Avis de : Marylou.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, ce n'est pas un avis mais une question. J'ai réservé 4 billets, dont 3 adultes et 1 sénior. Malheureusement, je me suis trompé au lieu de prendre un billet enfant j'ai pris un billet sénior. Est ce que si je vais au parc le billet sera quand même accepté même s'il ne correspond pas à un enfant ? (le prix est le même pour un enfant et pour un sénior) Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance"

Posté le 04/08/2023 à 13:07
Avis de : No.o.
Note de : 4 / 5

"Venu en famille avec mes 2 enfants, l'impression général est bon, pas mal de personnel pour la sécurité, sérieux et souriant. Concernant le tarif je le trouve justifié s'il on veut un parc sécurisé avec suffisamment de personnel pour contrôler. Je ne jugerai pas la restauration car nous avons amené le pique nique mais les tarifs proposés comme toutes zones touristiques sont très élevés. Le parc est propre et les aires de pique nique sont nombreux. Pour les attractions il y a de quoi faire passer un super moment aux enfants mais aussi les adultes. Mes enfants ont adoré et moi personnellement je me suis payé une belle tranche d'amusement!! Bémol pour les transats en location 4€ je trouve cela excessif. Conclusion je reviendrai sans aucun problème"

Posté le 05/08/2023 à 15:33
Avis de : BOBO.T.
Note de : 2 / 5

"Lieu vieillissant malgré la bonne humeur des employés. Des attractions sympathiques mais mal entretenues. Un coin pique nique agréable."

Posté le 05/08/2023 à 20:25
Avis de : jeremy.e.
Note de : 2 / 5

"décevant au niveau hygiène, wc, escaliers pour les accès aux toboggans avec une forte odeur d’urine et ne sont pas nettoyés de l’après midi, fermeture des attractions principales vers 18h15 au lieu de 19h00, transats payant pourquoi pas mais le prix franchement élevé et en plus ils ne sont pas propres, beaucoup de toboggans qui blessent au niveau des jointures pas franchement agréable, et au niveau du ventriglisse l’eau de rétention à la fin pourrait être changée car sale et forte odeur d’urine, des panneaux interdisant de fumer ce qui est normal mais encore faudrait il que certains employés le respecte (1), 20 euros en moyenne pour l’accès au parc ? Un attrape touriste rien de plus avec tout ces points négatifs."

Posté le 06/08/2023 à 19:29
Avis de : RAUL...
Note de : 5 / 5

"Genial! Aunque tenga opiniones negativas que he visto, se puede decir que me lo he pasado muy bien y apenas he esperado nada para tirarme por los toboganes, muy bien organizado, lo único que podría dar negativo es las taquillas, se necesitan más. // Brillant! Bien que j'ai vu des avis négatifs, on peut dire que j'ai passé un très bon moment et je ne m'attendais guère à me jeter dans les toboggans, très bien organisé, la seule chose qui pourrait être négative, ce sont les casiers, il en faut plus"

Posté le 07/08/2023 à 17:08
Avis de : Rémi.e.
Note de : 2 / 5

"Je ne sais pas trop par où commencer vu ma déception. Nous décidons de louer des transats (4€ ou 8€) et prenons l'option la plus cher car on nous annonce des matelas dessus (je vous laisse voir par vous même sur mes photos le dit matelas) mais ça ou rien c'est la même chose. Midi arrive et décidons d'aller déjeuner, un seul point de vente ouvert à cette heure là et 50 minutes d'attente pour être servi... Dans les toboggans où il n'y a pas un grand flux d'eau nous ressentons toutes les jointures dans le dos ce qui est loin d'être agréable. Je n'ai pas compris non plus votre concept d'écocup, à la base ils ont vocation à être une caution (donc remboursée) et pas à être une produit supplémentaire à vendre. Ma seule consolation est le fait que mon fils s'est amusé."

Posté le 08/08/2023 à 16:20
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Toboggan la plupart à Sensation forte. Dommage eau non chauffée, par temps couvert je ne recommande pas. Sinon casiers accessibles facilement. Certaines attractions restreint en taille."

Posté le 08/08/2023 à 16:49
Avis de : Jeremy..
Note de : 1 / 5

"Très déçu par ce parc ! 😱 le prix : 80€ pour 4 Jusqu'à la rien d'anormal Cependant on en a pas pour notre argent ! Pour avoir déjà fait ce genre de parc on est très très loin des meilleurs ! Vétusté des infrastructures, qui sont peu nombreuse en comparaison des autres parc de ce genre. Les gazons synthétique sont dans un état lamentable , et j'en passe... Plus grave, ! Le manque d'hygiène dans les sanitaire et même pas de papier toilettes ou peut être en option payante qui sait 🤔 Ne parlons pas des transat et vestiaires 4€ par ici 8€ par la ! On me répondra que je peux m'asseoir par terre, a 80€ l'entrée non ! La restauration est a bannir : attente interminable, mauvais et cher ! Sur le papier le parc fermé a 19h et pourtant a 18h15 la majeure partie des infrastructures ferme ses portes. 18h30 on se prend des grand coup de sifflet et des geste déplacé du personnel d'un aire de dire allez ouste ! côté accueil on repassera. Un message au micro a la BONNE HEURE serait bien plus chaleureux. Clairement je ne vous recommande pas ce parc !! C'est une pompe à fric point ! Réponse a votre commentaire : Je n'ai pas évoqué vos prix mais le fait qu'on en a pas pour notre argent , mais cela vous travaille apparemment... Règlement ou pas que faire de 18h15 a 19h ?? Rien !!! Réfléchissez a être plus chaleureux lors de la fermeture, pour être moi même dans le commerce je trouve ça très limité les sifflets et grand gestes!! Concernant les WC et leur hygiène très douteuse les visiteurs ont bon dos ... Le papier toilettes certainement été mangé par ces derniers ?!? Je ne reviendrais pas sur le reste, j'ai mieux à faire, Bref je vous souhaite une bonne continuation malgré tout 👋"

Posté le 08/08/2023 à 18:02
Avis de : Fanny.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un bon moment en famille avec nos filles de 11 et 15 ans. Les toboggans sont variés et le personnel très agréables. Cependant nous avons été surpris du laxisme concernant la location de transats. Nous en avons loué 4 en début de matinée car la jeune fille encaissait à 10h30 . 7 transats ont été pris devant nous et 5 derrières dans les 10 mn qui ont suivi notre arrivée. Comme la jeune fille avait disparu, nous n avons pas su quoi dire aux personnes qui souhaitaient loué.... Nous sommes partis à 17h et 12 transats sont restés impayés (sûrement d autres ailleurs ). Est un tarif a la tête du client ? J en reste perplexe même si nous recommandons ce parc de manière général. Et pour avoir un transat gratuit, venez à partir de 11h car après cet horaire, vous ne verrez plus jamais personne"

Posté le 09/08/2023 à 13:38
Avis de : Jacques.a.
Note de : 2 / 5

"Eau glacée à la structure enfant. Manque de surveillant au toboggans enfant ou les adultes font n’importe quoi . Forte odeur d urine sur les pelouses synthétiques"

Posté le 09/08/2023 à 19:20
Avis de : Florent.o.
Note de : 1 / 5

"Parc sympathique mais personnel très mal accueillant!! 1h d’attente sous le soleil avec 2 enfants pour nous dire au moment de passer que ce n’est plus possible car ils sont trop petits (3 couples sont passés devant nous avec des enfants en bas âge aussi), et elle nous répond malgré les enfants que c’est ne pas son problème et qu’elle n’y est pour rien Prix complètement démesuré, pas vraiment de parking, sanitaires sales, pas de consignes claires sur les attractions… Heureusement que les petits se sont quand même bien amusés mais nous n’y retournerons pas. Déçus…"

Posté le 10/08/2023 à 13:48
Avis de : Marine.t.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé Le personnel est gentil et agréable. Mes enfants ont adoré l'animation maquillage proposé ce Jeudi. L'intervenante était super souriante et pro. Un très bon point de ce côté. Je tiens cependant à relever l'état des installations... Nous habitons les Landes et venons chaque année dans ce parc. J'ai vmt remarqué lors de notre visite aujd des zones très limites. Le sol du coin enfant est vraiment à changer. Même si le parc est certifié chaque année comme conforme, il serait bon d'envisager un rafraîchissement. Surtout que plusieurs commentaires soulignent ce point. Dommage de ne pas en tenir compte. Dernier pts à soulever : la température de l'eau..."

Posté le 10/08/2023 à 18:15
Avis de : Anthony.l.
Note de : 3 / 5

"Parc qui rendra content vos enfants il n’y a aucun doute, néanmoins quelques points négatifs sont a souligner. Le parc mériterait un rafraîchissement certaines zones s’écaillent et nous n’avons pas envie d’y mettre les pieds, l’hygiène des toilettes, l’attente de plus d’1h pour la nourriture. En ce qui concerne le personnel 10/10, peu d’attente dans les queues pour les toboggans. En résumé, si vous voulez rendre vos enfants contents ils le seront malgré certains défauts qu’offre le parc."

Posté le 10/08/2023 à 19:32
Avis de : Fabien.o.
Note de : 2 / 5

"Environ 80 euros pour une famille de 4 personnes. Auquel il faut ajouter 4 euros la consigne + 4 à 8 euros pour un transat sans compter la restauration... prestation élevée par rapport au nombre et la qualité des infrastructures. Pour avoir fait aqualand, il faut reconnaître que c est sans commune mesure. Pour l équipe encadrante : mon fils s est vu refuser l accès aux toboggans medium et facile parce qu il avait un masque de plongé (apres avoir attendu 20 min)... Même si un encadrement est nécessaire et apprécié, les mesures drastiques appliquées sont tout simplement surprenantes et incompréhensibles."

Posté le 11/08/2023 à 10:46
Avis de : audrey..
Note de : 1 / 5

"Visite réalisée le 11 août pour 2 adultes, parc petit le tour est vite fait Il y a une diversité de toboggan intéressante mais les 3/4 font très mal à cause des joints qui ne sont pas entretenue du tout. On ressort des toboggan avec des marques ou des bleus. Dans notre cas, nous avons fait la rivière à bouée avec chacun une bouée et la maître nageuse m'as fait partir trop vite par rapport à mon compagnon devant, il est rester bloquer au 2ème sas d'eau je lui suis donc rentrer dedans sans le vouloir, cela la retourner et il s'est cogner violemment la tête contre le fond du toboggan. Resultat, il est ressortit sonner du toboggan, c'est inadmissible ! On est parti au bout de 2h car ne voulant pas refaire les toboggans car faisant beaucoup trop mal avec des joints presque inexistant. Ne vous fier pas au photo présentes sur le site internet car les attractions sont vielle et mal entretenue dans le temps ou du moins les jointures ne sont pas refaite en début de saison. Il manque peut être une piscine calme car la piscine a vague est vite noire de monde. La note de 1 étoile est pour une visite qu'entre adultes avec l'installation pour les enfants qui a l'air récente les familles pourrait m'être 2 étoiles"

Posté le 11/08/2023 à 12:08
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente journée en famille dans ce parc aquatique. Les +: accueil au top et a l'écoute notamment pour ma maman PMR (non voyante) le parc est ni trop grand ni trop petit. Nombreux tobbogan, pour un mois d août l'attente était plus que valable. Nombreuses tables de pique nique. Endroits ombragés ... on a bien mangé et gouté. Transat pas trop chers. Tout est bien pensé ! La dame a côté de l accueil a l entrée très simpathique et le directeur également Les - manque peut être quelques horloges a quelques endroits du parc Mais on a su faire sans ;) Casiers peut être un peu cher mais reste accessible. L'un des jeunes hommes aux crêpes a laisse bosser son collègue et mit du rap... J'ai pas trouvé ça correct. Il a quand même fait nos crêpes mais il ne faisait que ça. Le goûter est un peu cher pour du tout fait Ça mérite bien les 5 étoiles merci pour l'accueil et à bientôt."

Posté le 11/08/2023 à 16:22
Avis de : Cyprien.r.
Note de : 2 / 5

"Chère pour un petit parc aquatique. Tout est payant (transat, casier…) Attention eau non chauffé, nos enfants ont presque rien fait de la journée ( 3ans et 6ans) il ne faut pas être frileux"

Posté le 13/08/2023 à 10:08
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 3 / 5

"Globalement les toboggans sont bien mais les jointures sont à revoir car ça fait très mal au dos. Un entretien régulier du parc serait envisageable tant au niveau des escaliers des toboggans qu'au niveau des espaces de pique-nique. De la fausse herbes en guise de sol sous les pins, de quoi bien sentir la sève sous les pieds. Les vestiaires 4€... aberrant, excessif. Les transats 4 ou 8 euros, à la limite je peux comprendre de payer, mais pas ce prix. La restauration je ne dirais rien car nous avions amener notre repas. Une dernière chose qui moi, m'a vraiment choquée. Pour des raisons de sécurité une personne qui parle espagnol devait attendre en haut du toboggan, qu'en bas ce soit OK avant de se lancer. Seulement la personne a faillit déroger à la règle et la surveillante ne savait pas dire attendez en espagnol. Heureusement l'espagnol a capté qu'il y avait quelque chose de pas normal, mais la surveillante nous regardais tous en disant bah je ne sais pas parler espagnol moi ! On est mi-août, il n'y a pratiquement que des espagnols, en tout cas beaucoup lorsque nous y sommes aller, et tu ne sais pas dire les mots les plus utiles dans ta profession en anglais, français et espagnol ? C'est, pour moi, très dangereux car c'est la base de la sécurité de savoir se faire comprendre. Pas besoin de parler toutes ces langues et de faire des phrases mais savoir dire en ces 3 langues tout ce que j'ai entendu : -Attendez -Bras croisés -Tête baissée -Ne pas courir -Descendez -Montez -Pas le droit aux lunettes de piscine -Gauche / Droite Nous nous sommes quand même bien amusés, mais ce parc pourrait être mieux vu l'argent qu'on y met."

Posté le 13/08/2023 à 13:36
Avis de : Steph.n.
Note de : 5 / 5

"On a passé une excellente journée avec les enfants. Ils se sont bien amusé malgré leur différences d'âge ils ont pu profiter ensemble."

Posté le 14/08/2023 à 19:23
Avis de : anthony.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai passer une super journée Très bonne accueil Je recommande c'était chouette Seul bémol tarif un peut cher surtout pour les enfants payer presque le tarif d'adulte à plus de 3 ans c'est pas cohérent Merci à toute l'équipe"

Posté le 17/08/2023 à 07:47
Avis de : herve.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument cher sale et bondé Mon petit fils n’a fait aucun toboggan temps d’attente impensable avec tête au soleil et pieds brûlants sur un tapis imitation gazon couvert d’épines de pin La piscine si on peut appeler ce bassin impraticable vu le monde Je ne perle pas des prix casier à 4 ainsi que transat sans doute nettoyé uniquement en fin de saison nid à microbes Piège à touristes"

Posté le 17/08/2023 à 16:59
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Super journée passé au parc, c'est pas grand mais l'essentiel est là...des toboggans, une piscine et de la musique. Une équipe souriante."

Posté le 17/08/2023 à 20:28
Avis de : sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"Ce park est très cool pour passer une bonne journée en famille ! Les toboggan sont très variés il y a pour les enfants comme pour les adultes ! Je conseille fortement ."

Posté le 18/08/2023 à 13:12
Avis de : pascale.o.
Note de : 2 / 5

"Parc très viellissant.Hygiene aux abords suspicieuse.proprete des tobogans laisse à désirer.sols avec stagnation d eau glissants et dangereux.un petit coup de jeune sur la végétation serait un plus. C est dommage car les toboggans sont appréciés."

Posté le 18/08/2023 à 17:13
Avis de : Audrey.o.
Note de : 2 / 5

"Parc plutôt petit avec jolie coin pour les enfants et structure enfants au top et neuve mais piscine sale, toboggans vieillissants qui font mal, sécurité nulle . Les gens se baignent avec tout et n'importe quoi sur eux, certains sont ivre à côté de nos enfants. Bref à choisir celui de Seignosse est largement mieux. Nous n'y reviendrons pas."

Posté le 18/08/2023 à 20:00
Avis de : Ana.o.
Note de : 4 / 5

"Tout était bien, sauf le temps d'attente pour manger en plein soleil n'est pas agréable, une protection pour protéger les visiteurs serais très utilile, le soleil était brûlant, meme avec t-shirt ça brûlée à 13h Les enfants étaient ravis et le séjour c'est bien passé. La.propreté des toilettes était relativement bien assurée,nettoyer très fréquemment vue le flux des visiteurs. C'est un bon moment en famille."

Posté le 19/08/2023 à 12:47
Avis de : Suzie.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon parc aquatique. Les prix sont réglo au vu du nombre d'attraction proposé et de la qualité des services. La dame de l'accueil était très chaleureuse, les toilettes impeccables, le nettoyage effectué régulièrement, le snack a réussi à gérer malgré l'immense quantité de monde. Bref, j'y reviendrais !"

Posté le 19/08/2023 à 14:51
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 1 / 5

"Le staff est souriant et agréable en revanche beaucoup trop de monde les structures pas terrible mais surtout un gros manque d'hygiène dans tous le parc( eau trouble, WC dégoûtant, sol crade ) et très peu de sécurité je déconseille, il vaut mieux aller à Atlantic Park qui est à côté"

Posté le 19/08/2023 à 15:15
Avis de : Graziella..
Note de : 1 / 5

"Arrivé à l’ouverture toilette sale et sans papier toilette (soit disant nettoyer tout les 30min). Pour manger un seul snack avec un temps d’attente interminable en plein soleil ☀️ et peu de place pour manger à l’ombre. Les joints des toboggans comment dire une catastrophe mal de dos ( joints soit disant refait en début et cour de saison). Une étoile est déjà beaucoup. Et pour finir la majorité du parc est sale. Bref passer votre chemin !!!!!!!!"

Posté le 19/08/2023 à 15:32
Avis de : Adeline.l.
Note de : 4 / 5

"Avant d aller dans ce parc nous avons regarder les avis qui mon l air très négatif non avons hésité avant d y aller et puis on c est dit on y va une fois on ce fait notre propre avis et on verra et bien nous avons bien fait . Réservation de billet via internet nous somme arriver à 4. 2 adulte et 3 enfants 19 16 et 2 ans devant le parc à 9h15 afin d etre dans les premier ouverture du parc à 10h hôtesse accueillante réservation de transat 4 euro pas si excessif pour une journée nous avons trouver une petite place à l ombre .malgré une attraction fermé nous avons passer un très agréable moment en famille une très bonne et belle journée . Toilette à l arriver très propre manque de papier toilette alors qu on été les premier . Plus de biere au snack mon mari un peut triste 😁 d ou le 4 étoile 🤪. Pour le reste effectivement sol des toilettes sales car aller et venu pied nue et le sol est un peut sablé normal vous ete en bord de mer 😆mais en même temps si on est objectif il ne peuvent pas mettre un employer toute les 2 seconde à passer deriere les gens. Le sol est excellent positif car ne glisse pas étant venu avec une petite de 2 ans qui court partout 😀. aller y une fois .faite vous votre propre avis et à vous de juger si vous reviendrais ou pas . Pour notre par on reviendra avec plaisir"

Posté le 19/08/2023 à 18:52
Avis de : Yohann.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour je suis allez as se parc aquatique est je suis particulièrement pas content des toilettes au ventre qui glisse qui sont ferme un seule Android pour prendre de la nourriture alors qui en as d.autre mes qui serve exposition il faut faire la queu pendant une 1h ses pas normal on est en pleine saison estivale est des prix exorbitant une gaufre as 4 euros au sucre bref je vous conseille si vous y allez de prévoir le stock pour mangez .voilà est bon courage as se qui vienne ."

Posté le 20/08/2023 à 14:38
Avis de : krys..
Note de : 1 / 5

"Première fois que je viens dans votre parc et ce sera la dernière. Parc peu entretenu et cher! Il est préférable de venir avec un maillot de bain style tee shirt pour éviter d'avoir mal au dos sur chaque toboggan. Personnel qui manque de professionnalisme sur certains attractions et dont une employée blonde aujourd hui (placé sur les 3 toboggans orange, bleu et jaune) très impolie, et très hautaine. Nous venons passés un bon moment en famille et je trouve inadmissible de se faire manquer de respect par votre personnel. Je ne reviendrais pas dans votre parc"

Posté le 20/08/2023 à 15:40
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois où je me déplace pour venir dans ce parc . Je ne sais pas par où commencer tant ma déception est grande ; Premièrement les aires de pique nique, les WC et l’eau des attractions sont très sales à croire qu’elles sont nettoyés une seule fois par semaine . Ensuite concernant les toboggans , qui pourrait être sympa dans l’ensemble mais étant de mauvaise qualité font tous très mal au dos sans exception . Au moins 15 à 20 minutes d’attente, sauf certaine personne qui double tout le monde mais que les surveillants laisse faire sans sourciller ; à croire que les habitués sont prioritaires, et que les clients doivent réguler eux-mêmes les passages sur les toboggans , au risque de jamais passer. Les escaliers quant à eux sont très glissant , avec de la moisissure , donc attention lors de l’ascension . Parlons de l’animation et du personnel, qui ne décroche pas un sourire et répond à peine à un « bonjour » . Pour finir les prix de la restauration en général au parc et exorbitant (50 centime le tube de ketchups de 10g , 4,50 € la gaufre au Nutella , 3,60 € le Fuzetea 40 cl ) . Prix excessif aussi pour la boutique souvenir un bracelet qui coûterai 1 euro ou 2 euros sur n’importe quel marché , coûtera 4,50 € dans la boutique à qualité identique. Je déconseille fortement ce parc ."

Posté le 20/08/2023 à 16:15
Avis de : blabla.u.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Nous sommes venus vendredi 18 août. Nous étions 4 adultes et 4 enfants. Nous étions dans les premiers à entrer dans le parc à 10h. Avant de commencer les toboggans, nous accompagnons les enfants aux WC... Mais la quelle horreur ! Le parc vient d'ouvrir et les toilettes sont dans un état lamentable ! Il y a de l'urine partout par terre, sur les WC , il n'y a pas de papier toilette et il y a les poubelles remplies... Il n'y avait pas non plus de savon... Malheureusement je n'ai pas pris de photo car mon téléphone était dans le casier... Nous nous dirigeons ensuite vers les toboggans...eau très froide et les toboggans font terriblement mal au dos... D'ailleurs, nous avons observé dans la journée que pas mal de personnes ont des rougeurs dans le dos... Il n'y a pas de feu dans les toboggans indiquant que nous pouvons descendre, c'est une personne qui nous donne le top départ,sauf qu'une personne gère plusieurs toboggans donc c'est assez long... Nous avons pris des hots dogs vers 13h, un peu d'attente mais c'était raisonnable. Deux jeunes filles y travaillaient, il faisait une chaleur atroce, sans ventilateur ni rien... Je les plains... A 14h30 nous retournons aux toilettes, c'était une catastrophe... Je préviens quelqu'un qui travaille dans le parc que les WC sont dans un état catastrophique et que c'est une honte. On me réponds que les WC sont nettoyer toutes les 30mn mais c'est impossible... Déjà à l'ouverture les toilettes sont catastrophiques donc faut pas mentir aux clients qu'il y a un nettoyage toutes les 30mn... Plusieurs clients étaient choqué de l'hygiène du parc ... La piscine à vague était tellement sale ... L'eau était trouble je n'ai jamais vu ça dans un parc... On ne voyait même pas nos pieds tellement c'était dégoûtant ! Heureusement que nous avions un prix intéressant grâce à un CE... Je ne recommande pas du tout ce parc à l'hygiène plus que douteuse ! Je ne manquerai pas de dénoncer ce parc et vu les commentaires des autres clients, je serai vous je me ferai du soucis ... Nous sommes rentrés déçu de notre journée. Le lendemain, nous nous retrouvons avec des petits boutons granuleux sur le corps , l'hygiène douteuse y serait elle pour quelque chose ? J'en suis certaine !"

Posté le 20/08/2023 à 16:47
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais bassin pour les petits un peu froid ! Choix au snack un peu restreint .. Mais de quoi tout de même passer un bon moment !"

Posté le 20/08/2023 à 20:08
Avis de : marie.t.
Note de : 2 / 5

"Trop chère, trop de monde, tout est payant, pas assez d'ombre et 1h30 d'attente pour 1 hot-dog. Mais 2 étoiles pour les enfants..."

Posté le 21/08/2023 à 16:32
Avis de : VS.Z.
Note de : 1 / 5

"Attente beaucoup trop longue dans les attractions par un manque d'organisation considérable... aucune gestion du flux... pourtant il n'y avait pas foule ! un même escalier pour plusieurs toboggans ; ce qui créent un attroupement de personnes ... pour au final se rendre compte que les toboggans sont vides ... Personnel beaucoup trop jeune. Aucune prise d'initiative même après plusieurs réflexions de plusieurs personnes différentes. Très mauvais entretien de l'eau et du domaine. Franchement, ça craint."

Posté le 21/08/2023 à 20:03
Avis de : Lysiane.a.
Note de : 5 / 5

"Une journée de jeux d'eau et de bonne humeur. A refaire sans hésiter, il y en a pour tous les âges"

Posté le 21/08/2023 à 21:34
Avis de : Charest.t.
Note de : 2 / 5

"Pas très sécuritaire : il manque du mastic sur la plupart des joints ce qui blesse le dos lors des descentes. Sur une attraction, j'ai vu au moins trois personnes se prendre de violents coups à la tête à la sortie du toboggan. Je n'y reviendrai pas."

Posté le 22/08/2023 à 08:14
Avis de : marina.r.
Note de : 3 / 5

"Ils ont des soucis avc les paiements par carte mais plutôt que de le signaler avant ou même au moment du paiement ils s obstinent à essayer... résultats 40 minutes d attente à l entrée alors que file courte et 1h au snack... Apres parc sympa dommage..."

Posté le 22/08/2023 à 12:08
Avis de : Anne.c.
Note de : 4 / 5

"Sympathique pour toutes la famille. Prendre les billets à l avance vous éviteras la queue aux caisses. Petit bémol plein mois d août et l eau du bassin des tout petits était vraiment trop fraîche."

Posté le 22/08/2023 à 15:26
Avis de : celine.g.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes assez déçu de notre journée, l'eau des attractions était trouble des le matin, les sols poisseux, et le manque de nettoyage des espaces verts vient ajouter de la saleté sur l'ensemble des espaces. De plus, certaines attractions étant âgées nécessiteraient un coup de karcher, au moins pour nettoyer les marches des escaliers qui s'accumulent de matières verdâtres, et pour redonner un coup d'éclat au attractions. Je comprends que les coûts d'entretien d'un parc d'attraction sont élevées, mais les images de publicité diverses sont loin de refléter la réalité du parc. Les attractions étant sympas, je pense qu'un effort global de nettoyage suffirait à redonner une belle image du parc. Cordialement Céline G."

Posté le 22/08/2023 à 15:53
Avis de : Lolita.o.
Note de : 2 / 5

"Très décevant, transat payant (4 ou 8€) casier payant (4€), le parc est petit et convient surtout aux enfant car très peu d’attractions fortes. Rapport qualité prix nul ! Chère pour ce que c’est surtout qu’après tout est payant à l’intérieur"

Posté le 22/08/2023 à 16:07
Avis de : Pauline.e.
Note de : 2 / 5

"Prix d'entrée excessif pour l'ensemble du parc. -Besoin d'un rafraîchissement et d'un entretien -Pas asser de pression dans les toboggans , tout le temps bloquée surtout dans les bouées -Surveillant ne sachant pas parler plusieurs langues , manque de vigilance mais leur bronzage passe avant .. -Snacks très long -Que des vestiaires , sans douches .. Pas top du tout"

Posté le 22/08/2023 à 16:56
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 2 / 5

"Je vais essayer d'être équilibré dans mon commentaire. Il y a un véritable effort pour l'entretien et l'amélioration du parc. Cela dit, les toboggans sont vieillissants et font vraiment mal au dos, coudes, etc... Les enfants ont passés un bon moment pour autant. En conclusion, ce parc est adapté aux enfants jusqu'à 14/15 ans. Ma femme et moi, nous sommes fait mal c'est dommage..."

Posté le 22/08/2023 à 18:04
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce que obligé de la mettre !! Parc salle ! Algues dans les allées ! Béton cassé pas dangereux pour les pieds ! Grand ronciers qui servent de déco ! Le bricolage une véritable histoire d’amour pour ce parc. Sans compter le monticule de bidons de clore usagés ! Étanchéité sous les toboggans avec du scotch ! Parc surchargé ! Tellement de gens que nous sommes restés 2h ! 40min pour avoir un hot dog avec des frite. A fuir !"

Posté le 23/08/2023 à 16:09
Avis de : Skyrende.k.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes arrivés au parc a 10h10 et il y avais déjà énormément de monde. Nous sommes restés 1h00 sous le soleil dans la file d’attente afin d’acheter nos billets. L’ouverture d’une caisse supplémentaire serait l’idéal pour minimiser l’attente. Le parc est petit mais plutôt mignon. J’ai été surprise de constater que l’eau est très sale et ce, une heure à peine après l’ouverture du parc. L’eau est trouble et surtout presque marron au niveau du bassin pour enfant. Elle est également très froide, ce qui est désagréable lors de canicule. Concernant les toboggans, il y en a peu mais pour tous les goûts. Beaucoup d’attente pour faire un toboggan. En 3h00, nous avons pu faire que 9 toboggans, ce qui équivaut à 3 attractions par heure. J’ai été surprise de voir que les transats sont payant ( 4 ou 8€ selon l’emplacement ). Le billet coûte déjà 21,50 .. les transats pourraient être gratuit sérieux. Au niveau des attractions, certains sont très dangereux avec la tête qui part rapidement en arrière. Aucune mesure de sécurité à suivre n’est indiqué. C’était mon premier parc et je me suis fait mal au cou à 3 reprises, les personnes m’accompagnant ont eut le même soucis. Niveau nourriture c’est le prix d’un menu dans un restau Gastro.. absurde ! Dans l’ensemble, le parc a du potentiel mais il est certainement diriger par une personne qui ne pense qu’au business sans penser à la sécurité, la propreté du lieu"

Posté le 23/08/2023 à 22:57
Avis de : Loanne.r.
Note de : 1 / 5

"L’entretient à revoir …. Parc surchargé, nous avons fait 3 toboggans en 3h, si seulement ça valait le coup :/ Même plus de casiers disponibles. Plus de 45 min d’attente pour un hot-dog avec frite ! (A peine cuites) N’importe quoi."

Posté le 23/08/2023 à 23:57
Avis de : mathieu.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un parc aquatique assez petit mais sympa pour les enfants. Quand vient l'heure de se restaurer, armez vous de patience, le personnel en cuisine est loin d'être dynamique. Avec 1h d'attente pour manger, certains employés plaisantent entre eux, se mettent un petit coup de ventilateur tranquillement, ils en oublient leur métier. Je pense qu'un manager pour remuer tout cela serait de rigueur."

Posté le 24/08/2023 à 11:15
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"1h d'attente à l'entrée ! 1 seule caisse forcément ! Système à revoir surtout en plein mois d'août ! 1h15 pour passer commande au snack +1/4h pour avoir la commande ! Soit 2h30 en moins à profiter des attractions !!! Je pense que je ne reviendrai pas !!!"

Posté le 24/08/2023 à 12:03
Avis de : Chantal.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez, arnaque. Mal entretenu, sale, douches froides, wc à l’hygiène douteuse y compris les douches. Eau de la piscine sale, pediluves marrons, Etc… vu le prix payé à l’entrée c’est une arnaque. Ils laissent rentrer trop de monde. Du coup de l’attente partout dans les attractions mais aussi aux toilettes, aux snacks… Dégoûtée"

Posté le 24/08/2023 à 12:37
Avis de : Claire.E.
Note de : 2 / 5

"Dommage!!!!!! Payer 21,5€ pour que finalement la seule piscine qui m'intéresse soit fermée: déçue. Je ne fais pas de toboggan mais heureusement mes enfants en ont fait pour moi. Trop de monde, dommage que le parc privilegie la rentabilité au détriment du confort de ses clients. Ils devraient faire un forfait famille plus avantageux car 86€ pour 2 parents avec 2 ados de 13 et 14 ans cela fait cher l'après-midi. Ça passe un moment mais déçue tout de même. Je ne renouvellerai pas l'expérience."

Posté le 24/08/2023 à 13:30
Avis de : brice.a.
Note de : 1 / 5

"Parc aquatique où nous avons décidé de fuir les grosses chaleurs du mois d’août. A 80€ pour une famille de 2 adultes + 2 enfants, le tarif n’est absolument pas à la hauteur des prestations : -Installations vétustes, ex:joints des toboggans inexistants entraînant de belles plaies sur le dos, normes de sécurité des installations différentes (celles affichées sur les structures différentes de celles affichées par le parc ) … -qualité (odeur) de l’eau vraiment limite. -malgré une forte fréquentation ce jour là, la caisse est restée ouverte ce qui a entraîné une surpopulation du parc et des fils d’attentes à n’en plus finir… A éviter donc"

Posté le 24/08/2023 à 15:52
Avis de : Yanis.i.
Note de : 3 / 5

"Le niveau d’hygiène serait quand même à revoir. Les pédiluves se vident au cours de de la journée. Et dont l’eau devient marron/noir à la fin de la journée. Les vestiaires devraient être nettoyés plus régulièrement car vraiment très sale au moment de partir et il n’y a pas de lumière. Sans oublier, le jour de ma visite, les deux fermetures d’attractions pour cause d’excréments. Une fois, dans la piscine à vagues et l’autre dans les escaliers de l’Amazone. Le second point concerne la gamme tarifaire. Je ne comprends pas pourquoi les enfants de moins de 7ans payent le même prix (18,50€), que ceux de 11, étant donné qu’ils ne peuvent faire que la moitié des toboggans aquatiques. Les transats sont payant, ce que je peux comprendre. Il y a deux tarifs, 4€ pour le sol en herbe. Et 8€, pour un transat sur le sable. Nous choisissons le sable et dès que nous installons, un membre du personnel vient contrôler notre bracelet et notre ticket prouvant le fait que nous avons payer (ce qui est normale). Mais je remarque qu’à partir de 12/13h, plus aucun employé vérifie si les gens ont payé. Plusieurs personnes ont donc pris des transats sans payer. J’ai également remarqué que plusieurs visiteur doublent dans les toboggans. Malgré ces points négatifs, nous avons passé une bonne journée."

Posté le 24/08/2023 à 17:24
Avis de : Cynthia.R.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente de plus d une heure ( 1 caisse ouverte en plein mois d'août) , du coup temps d'attente pour accéder aux tobboggans idem ... incivilités de tous évidemment... Les attractions sont très vieillissantes, qui font très mal aux dos ... Au prix de l'entrée dans ce parc je conseille de mettre quelques euros de plus et d'aller dans un parc aquatique digne de ce nom , plus propre et entretenu... A 15h fermeture de la seule piscine ( pas très grande ) pendant 1h pour traitement de chlore.... Formidable avec la chaleur et l'affluence qui se répercute sur les tps d'attente des attractions... Sans parler des deux attractions en maintenance des le matin mais ils annoncent cela après une heure de queue pour arrivé a l'entrée .... 3 tobboggans sur 6 en fonction pour les enfants en plein août ...pas d'échelle pour sortir de l'attraction des tobboggans des petits ( enfin .. juste un reste de barrière ...) Les sanitaires même après nettoyage sont très très sale! L'eau des tobboggans sent mauvais... Les pédiluves sont écoeurant... Impossible d'accéder au snack car bondé... Ils laissent rentrer sans limite évidemment alors que le parc ne peut supporter autant de monde du moins après les attentes sont juste inadmissible Enfin après avoir été visiter différents parc aquatique... Le prix de celui ci avec ce qui est proposé et la qualité ne vaut vraiment ces tarifs Vraiment déçu!"

Posté le 24/08/2023 à 17:29
Avis de : Prisca.o.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons ce parc nous y allons chaques été . Très bien entretenue , le personnel très pro et sympathique, le prix des entrées est abordable pour les familles comparer à leurs concurrents . Le seul bémol c est le manque de place de parking ."

Posté le 24/08/2023 à 18:27
Avis de : marie.i.
Note de : 2 / 5

"Trop de monde, pas assez de places pour les adultes, nous avons laissé nos enfants, qui se sont moyennement amusés vues les files d'attente, sympa quand même de nous avoir remboursé nos entrées adultes"

Posté le 24/08/2023 à 18:32
Avis de : Marjo.e.
Note de : 4 / 5

"Bon parc même si on fait vite le tour pour le prix, il est quand même accessible. Je trouve quand même exagéré de faire payer les transat et de ne faire aucun contrôle par la suite : on se sent un peu arnaqué du coup😅 malins sont les gens malhonnêtes !"

Posté le 25/08/2023 à 13:44
Avis de : melanie.e.
Note de : 1 / 5

"Pas très propre !! Pas de vestiaire! Casiers payants!! Transats aussi!! Les surveillants de la structure enfant ne surveille rien! Les toboggans font mal au dos. Rien pour les tout petits ! Franchement je ne conseille absolument pas ce parc!!"

Posté le 25/08/2023 à 14:55
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Un parc tout à fait extra autant pour les tous petits que les plus grands! Nous avons apprécié les zones ombragées qui permettent de pique-niquer à l'ombre. L'après-midi, dans la piscine, un DJ s'est occupé de mettre l'ambiance pour le plus grand plaisir de ma nièce. Le personnel est très agréable. Comme nous avions payé nos billets en ligne nous avons pu entrer directement sans faire la queue. C'était une excellente journée."

Posté le 25/08/2023 à 15:50
Avis de : Amandine.a.
Note de : 3 / 5

"Ce parc aquatique est adapté aux enfants et adultes et dispose de toboggans à divers niveaux de sensations. Pour limiter le temps d'attente à l'entrée, mieux vaut prendre ses billets en ligne. Tarif adulte dès 12 ans. Casiers payants mais pas obligatoires. On peut amener ses affaires (sac, glacière) et s'installer sur les aires de pique nique ou les transats (ces derniers sont payants par contre). Le parc n'est pas très grand. En 2h nous avons eu le temps de faire tous les toboggans. Attention toutefois à l'heure de fermeture : le jour où nous sommes venus, le parc était ouvert de 10h à 19h. Mais dès 18h20, l'accès aux toboggans est fermé et à 18h30, on nous invite à quitter le parc à coups de sifflets. Donc, on plie les serviettes, on se rhabille et à 18h38 on est sur le parking. Dans le parc il y a une petite boutique souvenirs et de quoi boire ou manger (il peut y avoir de l'attente selon l'affluence). Attention, au soleil, les revêtements de sol en gazon synthétique brûlent les pieds. Le parking à proximité n'est pas très pratique et vite rempli, privilégier la marche ou le vélo pour s'y rendre si possible."

Posté le 25/08/2023 à 22:07
Avis de : Esteban.o.
Note de : 4 / 5

"Le prix des places est très très cher. Un nombre de visiteur très important donc un nombre réduit de possibilité de faire des toboggans (beaucoup de monde dans les files d'attente, qui d'ailleurs sont mélangées pour plusieurs toboggans ce qui rends encore plus long l'attente). L'idéal, c'est d'y aller à la journée pour vraiment rentabiliser. Une piscine à vague qui ne sont pas des vagues mais des remouts et qui n'est allumée que très peu de temps et très peu de fois. Interdiction d'enmener sa propre bière soit disant pour éviter les gens saoûle... mais à côté de ça, ça vends de la bière à l'intérieur, comme si c'étais pas assez cher. Cependant, un grand et beau parc avec du choix en toboggans de toute sortes pour tout le monde. Une pataugeoire avec une structure énorme et superbe pour les enfants grands et petits."

Posté le 27/08/2023 à 08:57
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Les toboggans et l'espace petit est sympa en revanche j'ai failli me casser la figure car il y avait une marche à descendre au niveau de l'espace petit qui n'est pas indiqué et j'ai failli me casser la figure et l'autre point négatif c'est que l'eau de la piscine à vague était trouble ce qui fait sale et ne donne pas envie de se baigner dedans...."

Posté le 27/08/2023 à 09:13
Avis de : Joe..
Note de : 4 / 5

"Parc très sympa mais un peu vétuste prix abordable et personnel sympa à refaire pour les enfants."

Posté le 27/08/2023 à 11:34
Avis de : Léa.o.
Note de : 2 / 5

"Parc aquatique à éviter, beaucoup trop chère pour ce que c’est! Le prix d’entrée de 22€ en plus il faut payer son casier à 4€ et son transat entre 4 et 8€. L’eau du parc est trouble et l’odeur a certain endroit est infecte. Vaut mieux aller à la plage !"

Posté le 27/08/2023 à 14:06
Avis de : ALEXANDRA.E.
Note de : 2 / 5

"Mais enfants ce sont bien régale, attentes est longue pour le toboggan des tout petit, 3/6 pour le moyen est 3/6 pour le plus grand qui fonctionne,une piscine à vagues soit disant ??? Sa doit pas marcher. Les rince pied du font fonctionne pas vive l odeur ta pas envie de mette un doigt de pied dedans. Est la restauration le pire que j'ai eu dans un parc, 1h30 d attente. L'hygiène ne pas au rdv pas de Charlotte aux cheveux, il se gratte ton en faisant le burger sans ce laver les mains tarif chers Vraiment pour le prix de ce parc je pensais avoir une meilleure qualités Placard payant 4 € Est le transat lol 4€ ou 8€ avec matelas Bien sur on prend le matelas pour plus de confort lol ce pas un matelas, ce juste un tapis bleu pas plus confortable que le transats a 4€"

Posté le 28/08/2023 à 12:39
Avis de : Morgane.t.
Note de : 3 / 5

"Dans l'ensemble nous avons passé une bonne journée, même s'il nous a fallut attendre plus d'une heure en plein soleil au snack (1 seul d'ouvert malgré l'afflut de monde). Une légère attente au niveau des toboggans mais surtout pas suffisamment de monde pour canaliser les jeunes enfants laisser sans surveillance par leurs parents..."

Posté le 29/08/2023 à 13:46
Avis de : kronico40..
Note de : 5 / 5

"Parc idéal pour petits et grands avec plusieurs niveaux de sensation avec les toboggans. Nous étions déjà venus il y a 4 ans et avions fait toutes les attractions. Nous avons vieilli donc on a priorisé certaines attractions pour éviter les soucis. Notre fille de 11 ans a passé une superbe journée. Prix abordables pour un parc aquatique. L'attraction pour les enfants avec le seau, un Régal pour les petits (et les grands) Animateur dynamique pour la piscine à vague. Location de casier 4€ (pas obligatoire), transat 4 ou 8€. Aire de pique-nique avec tables et bancs en bois, possibilité de restauration sur place ou repas perso. Attention au revêtement synthétique qui peut brûler les pieds. Point négatif : l'attente pour les repas mais normal (on est en vacances donc on a le temps) Le revêtement au sol pour l'attraction des enfants fait mal aux pieds en fin de journée (sol rapeux). Je recommande d'y aller le matin car un peu moins de monde."

Posté le 29/08/2023 à 18:59
Avis de : Cindy.e.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible mais pas super non plus Un parc pour enfant je dirais Aucun toboggan ne fait bien peur Je m’attendais a mieux pour le prix Je n’y retournerais pas"

Posté le 31/08/2023 à 09:08
Avis de : helios.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçue en ce jeudi 31 août premier jour de la semaine où le soleil est présent le parc est fermé ! Nous sommes encore en vacances scolaires et le parc n'ouvre que le week-end ??? Vraiment décevant et incompréhensible pour un parc ouvert qu'en période estivale ..."

Posté le 31/08/2023 à 16:51
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Parc très mal entretenu. Les toboggans fuient, il y a de l'eau stagnante noire partout, du ciment plein de fissures, et des parterres mal entretenus. des gens habillés en survêtement dans l'eau. Et moi je suis naturiste je peux me mettre à poil ? Tout est payant : transat, casier!!! Bientôt on va nous faire payer le pq. Très déçus."

Posté le 03/09/2023 à 14:55
Avis de : Yagoub.e.
Note de : 1 / 5

"Trop chère. Sale. On attend 15 minutes pour avoir des bouée à la fin on nous dis c fermé à 17h 25 il faut metre la chaîne avant de récupérer les bouées. Des toboggans fermé pour 21€🤔🤔🤔 c la dernière fois que je mes les pieds. à fuire. Je suis de Labenne mes je préfère aller ailleurs dans ce pays 4 euro des transats pas capable de les nettoyer. Personnel désagréable"

Posté le 03/09/2023 à 15:49
Avis de : Valérie.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne journée dans le parc. Petit bémol le casier à 4 euros et si on veut un transat 8 euros c'est un peu cher!"

Posté le 03/09/2023 à 17:35
Avis de : felipe.o.
Note de : 3 / 5

"Bon parc pour les enfants, mais comme d’habitude toujours des toboggans fermé pour les enfants"

Posté le 05/09/2023 à 11:02
Avis de : Franck.u.
Note de : 3 / 5

"Prix excessif pour adulte et enfant Y compris pour la location des transats Et aussi pour la location des casiers Entretien des vestiaires et des toilettes négligés"

Posté le 08/09/2023 à 21:31

Entreprises à proximité