Les enfants ont adoré ce parc! Le prix est très correct pour ce genre de lieu. Nous étions installé sur l'herbe, à l'ombre d'un arbre, parfait quand il fait très chaud.
Bien situé, nous avons ou aller nous promener à pied dans les petites ruelles de Nyons ainsi qu en bord de rivière, qui sont à 2 pas du parc.
Sandrine Ju
Lors de ma visite début juillet le personnel était discret et plaisant, la surveillance rigoureuse.
Le prix n'est pas excessif il y a des attractions sympa pour les enfants (et adultes)on peut trouver de l'ombre et le parc est propre. On peut y passer un bon moment. Je recommande.
nicolas issartial
Très agréable, propre, très bien encadrée.
Je recommande vivement pour se détendre et se rafraîchir.
Virginie Gewinner
Bonne expérience, prix abordable, grand espace de casier et de changement, tarif réduit en fin de journée très appréciable. Personnel sympa. Grand espace baignade pour adultes comme pour enfants. Je recommande
Romane Victoire
A 45' de Vierzon, après un trajet tout en forêt...un petit coin de paradis sans prétention.
10€ pour 1h00 de défoulement total, j'y retourne !!
arnaud BANDIN
Très drôle
Ronan Chambault
Lieu agréable les pieds dans l eau.
Détente au rendez vous
Possibilité d aller prendre le soleil sur une structure gonflable.
Patron sympa et cadre super sympa
Un lieu convivial, une équipe à l'écoute des tarifs raisonnables pour une qualité au rendez vous. Tout pour passer une agréable journée soleil , salon pied dans l eau aussi bien les grand comme les petits seront content. Merci pour cette accueil à très bientôt.
Nous avons pu tester le paddle electrique et mes ados ont adorés , nous nous avons pu les suivre en pédalo avec notre chien , c'etait parfait .
Les gerants sont tres sympathiques et comprehensifs .
Merci de nous avoir permis de partager ce moment en famille
Je n'aurais qu'un mot essayez l'experience Paddle electrique c'est extra :-)